ou et comment percer le calorstat
C'est clair c'est plutot trop bas. La mienne toute d'origine est situé entre le 3 et le 4.
Je n'ai jamais eu de probleme de chauffe! Meme dans les embouteillages.
Vous vous torturez trop l'esprit amon avis!
Je n'ai jamais eu de probleme de chauffe! Meme dans les embouteillages.
Vous vous torturez trop l'esprit amon avis!
[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]
Bizarre, sur mon spider il ne se monte pasJMRS63 a écrit :
Ce matin j ai mis le peugeot 83° citer quelques post plus haut et mon aiguille est maintenant en permanence un petit trait au dessus de 3 (presque sur le 3) .

Par contre avec le valeo tout va pour le mieux, je le conseille vraiment

Peut etre comme dit JBB on se torture trop l'esprit,mais bon me voilà rassuré

Serieux ? J'ai pourtant le même moteur que ton spider et ça se monte nickel (boitier à eau en plastique)phil 4500 a écrit :Bizarre, sur mon spider il ne se monte pasJMRS63 a écrit :
Ce matin j ai mis le peugeot 83° citer quelques post plus haut et mon aiguille est maintenant en permanence un petit trait au dessus de 3 (presque sur le 3) .
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Par contre avec le valeo tout va pour le mieux, je le conseille vraiment![]()
Peut etre comme dit JBB on se torture trop l'esprit,mais bon me voilà rassuré

Pas sûr, je pense que c'est plus un problème de précision qu'autre chose.JBB a écrit :C'est clair c'est plutot trop bas. La mienne toute d'origine est situé entre le 3 et le 4.
Je n'ai jamais eu de probleme de chauffe! Meme dans les embouteillages.
Vous vous torturez trop l'esprit amon avis!
Car sur mon ancien moteur en roulant normalement j'étais pile sur
le trait 3, huile à 90°.
En hiver huile à 80° et l'eau un petit trait en-dessous le trait n°3.
Calorstat d'origine (ph2 1995).
Maintenant avec mon nouveau moteur (de wili ph1 1993) et toujours un calorstat
d'origine (celui du nouveau moteur) je suis à 1 petit trait au-dessus du n°3
exactement comme jmrs , et on est en été

[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
- Florian
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Salut.
Voilà ma gueZ chauffe toujours et encore même avec le calorstat 82°.
Je vais repasser au 89° mais troué. J'aimerai savoir combien de trou faire et quel diamètre.
J'avais pensé à 3 trous de dia 1,5 mm ... ?
Le nouveau calorstat est livré avec 3 joints, sur la clio il n'y en a qu'un tout autour du calorstat c'est bien ça ?
Voilà ma gueZ chauffe toujours et encore même avec le calorstat 82°.
Je vais repasser au 89° mais troué. J'aimerai savoir combien de trou faire et quel diamètre.
J'avais pensé à 3 trous de dia 1,5 mm ... ?
Le nouveau calorstat est livré avec 3 joints, sur la clio il n'y en a qu'un tout autour du calorstat c'est bien ça ?