Par contre il à été obligé de tomber entierement le berceau ou alors juste légerement dévisser les 4 points d'attaches pour faire descendre le berceau et le laisser reposer sur deux criques par exemple?
bruit a l'avant droit
salut tout le monde je m'appercois qu'il n'y a pas que tof01 qui a se genre de probleme de talon de berceau
pour ma part je soupçone la monte large en pneumatique ,je m'explique comme la 16s/v /williams est deriver de la clio de base(sa tout le monde le sais) se phenomene se retrouve sur des clio de base dont la monte de pneumatiques plus large (se pratiquent en tuning)sur des modele plus conventionnel,pour exemple sur une 1.9d avec jantes 15 pouces de megane 1(vecu au taf) et sur le fait que c'est le seule point d'encrage du berceau monter sur silembloc ,non present sur gt turbo (4 points fixe) voila se que j'en deduit mais se n'est que mon point de vue personnel et professionnel,si vous avez d'autre point de vue sur ce sujet je suis preneur c'est a vous merci
ps: tof01 tu as le devis de renault
juste pour comparer
ps: tof01 tu as le devis de renault
C=comme clio williams bien sur
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
- Bruno idt+
- Franckymania
ils devaient me recontacter pour me donner le tarif mais je les attends encore !!!
Comme je disais je crois qu'il n'etaient pas tres motivé a s'occuper de ma voiture.
Eux pensaient que ma voiture avait dut etre lever au cric au niveau de cette fameuse fixation de berceau car aucune trace de choc ou de retouche sous la voiture.
Comme je disais je crois qu'il n'etaient pas tres motivé a s'occuper de ma voiture.
Eux pensaient que ma voiture avait dut etre lever au cric au niveau de cette fameuse fixation de berceau car aucune trace de choc ou de retouche sous la voiture.
il y a pas de probleme si il te faut autre chose help c57m78 si je peut te depatouiller c'est avec plaisir bonne route avec ta belle loltof01 a écrit :Et bin probleme resolut !!!
Comme c57m78, meuleuse, soudure (par carrossier arrageant) et enfin, plus de bruit, le bonheur!
Renault devait me faire un devis, je l'attend encore, je crois qu'il n'etait pas tres motivé a ma faire la reparation !!!
Merci , en particulier a c57m78 !
ps:j'ai fait un autre poste avec un ps !! mais vu que tu n'as pas le devis de renault(il n'ont pas besoin de travailler,pas comme moi qui suis de la maison renault (service apres vente) mais le mot service ils ne connaissent pas
si par chance tu as le devis fait moi signe @+
c57m78
C=comme clio williams bien sur
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic