Clio williams blanche?
- Bruno idt+
bon bé le vendeur c foutu de moi puisque par téléphone il m'avait dit que le code couleur n'etait pas le 449, alors que oui
Bon bé je pense que c'est une caisse racheté a renault a part, j'ai quand relevé le numéro de série pour avoir le bon de commande pour etre sur... Par contre super auto, 104000km, l'interieure comme neuf avec les tapis d'origine et tout... Dommage

Les tapis d'origine ? Tu n'a pas une photo par hasard, je me demande bien à quoi ils ressemblent.
Après si elle est si nickel que çà et qu'il n'arrive pas à la vendre... tu peux toujours la reprendre moins cher et la faire repeindre en 449 ?
Après si elle est si nickel que çà et qu'il n'arrive pas à la vendre... tu peux toujours la reprendre moins cher et la faire repeindre en 449 ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Ben s'il arrive pas à vendre sa Willy blanche, c'est peut être un bon plan si elle est nickel à part çà.nico bh a écrit :j'y est pensait, mais une complete ca va taper dans les 3000e, donc faudrait toucher la voiture au meme prix pour que ce soit interressant...
Ou alors faire baisser déjà pas mal le prix (4500-5000€) puis, dans quelques temps, t'offrir la peinture.
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138