Adimission 4 papillons
Re: Adimission 4 papillons
bonjour je voudrais un par brise pour une renault svpPisteur a écrit :Quel gain avec une admission 4 papillon sur une Willimas ?
Merci
detail un peut on es pas de machine n'ont plus
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
- Spender MKII
en même temps la Willimas c'est pas la version la plus rapidePisteur a écrit :Quel gain avec une admission 4 papillon sur une Willimas ?
Merci
edit c'est mieux comme ça?
Modifié en dernier par Spender MKII le 22 juil. 2008, 20:07, modifié 1 fois.
Comment sa ???Spender MKII a écrit :en même temps la Willimas c'est pas la version la plus rapidePisteur a écrit :Quel gain avec une admission 4 papillon sur une Willimas ?
Merci
Bin quel gain peu apporter une amission 4 papillons avec un moteur d origine ?
c'est sur qu'en ne mettant que l'admission n'espere pas gagner beaucoup, par contre si c'est pour une prepa ou evo c'est autre chose.....
quoi que moi je prefererais reunir toutes les pieces et après attaquer le montage, car c'est carto obligatoire a chaque modifs (meme si elle est minime).
Y'a qu'a regarder une carto de 4 paps pour s'appercevoir du "gavage en essence" a bas regime dû a la quantité d'air qu'il rentre dans le moteur...
pour resumer seule peu de gain et quand meme de grosses modifs.
quoi que moi je prefererais reunir toutes les pieces et après attaquer le montage, car c'est carto obligatoire a chaque modifs (meme si elle est minime).
Y'a qu'a regarder une carto de 4 paps pour s'appercevoir du "gavage en essence" a bas regime dû a la quantité d'air qu'il rentre dans le moteur...
pour resumer seule peu de gain et quand meme de grosses modifs.