
ou et comment percer le calorstat
non!!!!! laisse tomber celui de 306 D il ne se monte absoluement paslionel30 a écrit :Merci pour le schéma. Dans un premier temps je vais passé sur celui de la 306 d puis selon je me lance avec la perceuse




j'ai remis le neuf renault à 89° et ça semble aller mieux

Lundi je vais donc ramener le peugeot

La réf que j'avais mise était une de 306 mais je sais pas si D ou pas.phil 4500 a écrit :non!!!!! laisse tomber celui de 306 D il ne se monte absoluement paslionel30 a écrit :Merci pour le schéma. Dans un premier temps je vais passé sur celui de la 306 d puis selon je me lance avec la perceuse![]()
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j'ai remis le neuf renault à 89° et ça semble aller mieux![]()
Lundi je vais donc ramener le peugeot
Je viens de vérif la réf valeo il s'agit de 819946, mais bon je l'avais déjà mis en photo sur le forum
Nico16V a écrit :
La réf que j'avais mise était une de 306 mais je sais pas si D ou pas.
Je viens de vérif la réf valeo il s'agit de 819946, mais bon je l'avais déjà mis en photo sur le forum
C'est bien celui la que j'ai aussi et j'en suis tres content.
[url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=cliodeface6vi.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/467/cliodeface6vi.th.jpg[/img][/url][url=http://img170.imageshack.us/my.php?image=maclio1nw9.png][img]http://img170.imageshack.us/img170/7393/maclio1nw9.th.png[/img][/url]