[Panne sur relais verouillage injection]
Bonjour,
Vérification par rapport à la masse de la voiture, sans contact, La tension batterie lu par le calculateur (broche 4) doit être au moins de 12 volts
Faire la même vérification entre broche 1 (masse) et 4 (+batterie)
Contact mis En broche 7 ( Relais contrôle moteur) on doit lire 0 Volts
Contact mis En broche 19 ( Relais contrôle moteur) on doit lire la tension batterie
A la mise du contact broche 23 (IAC) il doit y avoir entre 10 et 11 volts brièvement puis 0 volts
A la mise du contact broche 24 (IAC) il doit y avoir entre 1 et 4 volts brièvement puis 0 volts
La commande du relais de pompe est en broche 6 (débranchez le relais)
- à la mise du contact, il doit y avoir 0 Volts brièvement puis tension batterie
- Moteur tournant, et comme la dit MR, O Volts, puisque c'est une mise à la masse (Collecteur ouvert). Mais bon quand le moteur tourne c'est que l'essence arrive
Ces valeurs sont théoriques et à confirmer.
Vérification par rapport à la masse de la voiture, sans contact, La tension batterie lu par le calculateur (broche 4) doit être au moins de 12 volts
Faire la même vérification entre broche 1 (masse) et 4 (+batterie)
Contact mis En broche 7 ( Relais contrôle moteur) on doit lire 0 Volts
Contact mis En broche 19 ( Relais contrôle moteur) on doit lire la tension batterie
A la mise du contact broche 23 (IAC) il doit y avoir entre 10 et 11 volts brièvement puis 0 volts
A la mise du contact broche 24 (IAC) il doit y avoir entre 1 et 4 volts brièvement puis 0 volts
La commande du relais de pompe est en broche 6 (débranchez le relais)
- à la mise du contact, il doit y avoir 0 Volts brièvement puis tension batterie
- Moteur tournant, et comme la dit MR, O Volts, puisque c'est une mise à la masse (Collecteur ouvert). Mais bon quand le moteur tourne c'est que l'essence arrive

Ces valeurs sont théoriques et à confirmer.