fameux pschiiit DA +volant qui grince

C'est ici qu'on parle technique
SC431
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Message par SC431 » 22 sept. 2007, 17:00

Franckymania a écrit :Est ce marqué sur l'ordre de reparation qu'il y a un bruit et qu'il faut verifier la pompe de DA ?
Non juste marqué changement pompte de DA.Je reviens du garage à l instant.Ils vont revoir le probleme.Apparemment la pompe de DA changée poserait problème, c est un ES.Donc ils sont prêts à me rembourser au cas où.Donc affaire à suivre mais je vais pas lâcher l'affaire. :)


[url=http://imageshack.us][img]http://img224.imageshack.us/img224/46/willylogo24oy.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img98.imageshack.us/img98/5441/taz37xd.gif[/img][/url]

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Message par Franckymania » 22 sept. 2007, 18:24

Bon c'est bien. N'oublie pas pour ta defense qu'ils ont une garantie de resultat et que t'es allé chez eux pour qu'ils resolvent le bruit. Tu dois pas debourser 1 Eur de plus jusqu'a ce qu'ils trouvent le pb.

michael46
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Message par michael46 » 24 sept. 2007, 20:28

Je viens de purger la mienne cette apres midi et c' est franchement tres agreable de plus entendre ce pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :)

Jul-Fi
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Message par Jul-Fi » 03 juin 2008, 15:25

Petit exhumage de topic... :)

J'ai le meme soucis, j'ai deja fait une purge mais pas remplace le liquide encore...

Des resultats suite au changement de pompe?

Combient de temps faut-il compter pour vidanger/remplacer le liquide de DA?

Merci :)

Jul.

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Message par Cupra » 03 juin 2008, 15:34

Pour la vidange du liquide, faut une demi heure je dirais :)

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Message par Jul-Fi » 03 juin 2008, 15:36

Ok :)

Autre petite question au passage, quand j'arrive en butee ca claque de facon repetitive... normal?

Jul, premiere DA...

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Message par SC431 » 03 juin 2008, 19:14

Bonsoir
pour ma part le problème est toujours présent après purge, changement de pompe, changement du bouchon de liquide DA...bref je desespère de trouver la cause et commence à me faire une raison.Si quelqu un a une idée sur une manip à tenter, je suis preneur. :D
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Nico16V
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Message par Nico16V » 03 juin 2008, 19:29

SC431 a écrit :Bonsoir
pour ma part le problème est toujours présent après purge, changement de pompe, changement du bouchon de liquide DA...bref je desespère de trouver la cause et commence à me faire une raison.Si quelqu un a une idée sur une manip à tenter, je suis preneur. :D
C'est la cremaillere de direction qui fait ce fameux pshhiiitt ;)
testé et approuvé par plusieurs ici
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Message par SC431 » 03 juin 2008, 19:41

Nico16V a écrit :
SC431 a écrit :Bonsoir
pour ma part le problème est toujours présent après purge, changement de pompe, changement du bouchon de liquide DA...bref je desespère de trouver la cause et commence à me faire une raison.Si quelqu un a une idée sur une manip à tenter, je suis preneur. :D
C'est la cremaillere de direction qui fait ce fameux pshhiiitt ;)
testé et approuvé par plusieurs ici
Ok merci effectivement je redoutais aussi que cela vienne de la crémaillère. J'hésitais à la changer vu le prix de la pièce , n'étant pas totalement sûr que cétait la cause mais je vais devoir semble t il y passer. :(
A noter toutefois qu en plus du pschiit j ai également la direction relativement dure.
[url=http://imageshack.us][img]http://img224.imageshack.us/img224/46/willylogo24oy.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img98.imageshack.us/img98/5441/taz37xd.gif[/img][/url]

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Pedro Lito
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TOut ça...

Message par Pedro Lito » 03 juin 2008, 19:57

Tout ça n'est pas grave, c'est simplement un mauvais dimensionnement du système d'assistance de la direction. Elle est faite aussi bien pour une 1.1 que pour le 2.0 williams. Ca souffre donc un peu. Passes en 185 ça ira déjà mieux. ;)
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Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

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