Panne Williams
-
Rallyman70
Quelques news, ce matin on a changé la tête de delco et les bougies et là miracle au premier coup de clef elle a démarré nickel, sur ce je vais faire quelques kilomètres, pas de souci particulier, je la prends à midi pour aller faire une course et en repartant, un coup de clef elle redémarre et coupe net quelques secondes après, maintenant elle veut plus rien savoir grrrrrrrrrrrrrrrrr .
Rallyman 70 => on a regardé le calculateur, il n'y avait pas d'eau, on a aussi vérifié les broches pas d'oxydation. tu avais été obligé de changer ton calculo? car là je ne vois pas ce que cela peut être d'autre
Rallyman 70 => on a regardé le calculateur, il n'y avait pas d'eau, on a aussi vérifié les broches pas d'oxydation. tu avais été obligé de changer ton calculo? car là je ne vois pas ce que cela peut être d'autre
Gordini => c'est pas le PMH, je l'ai vérifié au multimètre ce matin, il est bon (220 Ohms), je l'ai nettoyé au passage.
Le pire c'est qu'elle a redémarré tout à l'heure, elle a tourné impeccable 10 bonne minutes, le temps de monter en température, là je pars et elle coupe d'un coup au bout de 800 m. jusqu'à maintenant c'est arrivé à chaque fois que le moteur était en température, est ce que cela peut avoir un lien?
Le pire c'est qu'elle a redémarré tout à l'heure, elle a tourné impeccable 10 bonne minutes, le temps de monter en température, là je pars et elle coupe d'un coup au bout de 800 m. jusqu'à maintenant c'est arrivé à chaque fois que le moteur était en température, est ce que cela peut avoir un lien?
Quelques news, j'ai regardé aujourd'hui la sonde de température d'eau (celle situé en haut à gauche du moteur) et je n'ai aucune valeur de résistance (aucun contact), j'ai essayé de la débrancher pour voir si la voiture démarrait et rien, est ce que cette sonde peut être en cause?
j'ai aussi pensé à la sonde lambda je l'ai débranché pour voir, la voiture a démarré mais n'a pas tenu, elle a coupé net quelques minutes après. je crois qu'elle va passer à la valise car là je ne vois plus trop....
j'ai aussi pensé à la sonde lambda je l'ai débranché pour voir, la voiture a démarré mais n'a pas tenu, elle a coupé net quelques minutes après. je crois qu'elle va passer à la valise car là je ne vois plus trop....