train R 19
train R 19
bonsoir je voulais savoir si le train avant de renault 19 16 s est le meme que la clio wiliams (cardan , triangle , bielette de direction ,et barre anti roulis)
merci
merci
- Pedro Lito
Re: train R 19
La BAR est différente, elle est plus longue de qq cm. Je pense donc que le berceau moteur est différent également vu que les triangles sont pas les mêmes il me semble.casa 2a a écrit :bonsoir je voulais savoir si le train avant de renault 19 16 s est le meme que la clio wiliams (cardan , triangle , bielette de direction ,et barre anti roulis)
merci

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
salut la fonction recherche t aurais surement aider, mais ce dont je suis sure c est que la barre stab n est pas la meme (je le sais, car je viens de me faire avoir....) et les triangles ne sont pas les meme... (du moins l inclinaison de la rotule inferieur ce qui donne plus de chasse)casa 2a a écrit :bonsoir je voulais savoir si le train avant de renault 19 16 s est le meme que la clio wiliams (cardan , triangle , bielette de direction ,et barre anti roulis)
merci
par contre le train de 19 est plus large, ce qui est du au berceau plus large, donc les cardan et bielette de direction ne sont pas les meme, du moins les bielette axiale, apres la rotule elle meme est peut etre la meme....
en esperant avoir pu t aider

a plus
Modifié en dernier par Beebop le 25 août 2008, 12:58, modifié 1 fois.
perso je viens de remonter mon trains av sur ma clio 16sbeebop a écrit :salut la fonction recherche t aurais surement aider, mais ce dont je suis sure c est que la barre stab n est pas la meme (je le sais, car je viens de me faire avoir....) et a priori les triangles ne sont pas les meme... (le triangle par lui meme oui, mais a priori y a une difference au niveau de la rotule inferieur... ) a confirmer...casa 2a a écrit :bonsoir je voulais savoir si le train avant de renault 19 16 s est le meme que la clio wiliams (cardan , triangle , bielette de direction ,et barre anti roulis)
merci
par contre il parait que le train de 19 est plus large, ce qui est surement vrai puisque la partie arriere de la barre stab de 19 est plus large que celle de wiwi, donc j en deduit que le berceau est plus large, donc les cardan et bielette de direction ne sont surement pas les meme, du moins c est surement le cas pour les bielette axiale, apres la rotule elle meme est peut etre la meme....
en esperant avoir pu t aider![]()
a plus
et j ai remis un train de la 1916s (triangle,barre stab,cardans,biellette axiale,bras de cremaire et la routule inf ) par contre sa donne un trains un peu plus large que sur clio 16s (34 mm) mais sans probleme pour le monter
train av
salut,
en ce qui me concerne j ai monte triangle de 19 16s, par contre il faut monter les cardans de williams car ceux de 19 sont trop long.
la barre antiroulis de 19 touche au niveau de la vis de fixation de berceau cote droit, il faut donc monter une barre de williams qui a le meme diametre mais de forme legerement diferente et apres plus de probleme.
en ce qui me concerne j ai monte triangle de 19 16s, par contre il faut monter les cardans de williams car ceux de 19 sont trop long.
la barre antiroulis de 19 touche au niveau de la vis de fixation de berceau cote droit, il faut donc monter une barre de williams qui a le meme diametre mais de forme legerement diferente et apres plus de probleme.
train 19 s
bonsoir
je voulais savoir si les fixation du berceau sont les meme,
car jai tout le train avant entier de renault 19s.
les pivots je mets ceux de 19
est ce que le train arriere et le meme aussi
en resume :
bras de 19
cardan de wiwi
bar anti roulis de wiwi
biellette de direction de wiwi ou 19
pivot de wiwi ou 16 ou 19
merci pour vos reponse
en resume :
bras de 19
cardan de wiwi
bar anti roulis de wiwi
merci pour vos reponse
-
sur le site automobile-sportive.com, ils disent que la wiwi a repris que les triangles de la 19 16s...
Pour le train arrière, c'est bien ce qu'il me semblait, il ne se monte pas sur Clio... par contre il se monte sur R9/R11
Pour le train arrière, c'est bien ce qu'il me semblait, il ne se monte pas sur Clio... par contre il se monte sur R9/R11

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
Re: train 19 s
desoler pour toi mais le berceau de 19 ne se monte pas sur clio...casa 2a a écrit :bonsoir
en resume :
bras de 19
cardan de wiwi
bar anti roulis de wiwi
merci pour vos reponse
le train arriere non plus comme ca a deja etais dit...
en esperant avoir pu t aider

a plus