amha la fumée grise ou noire traduit un problème de combustion(trop ou pas assez riche), pas forcement une richesse excessive.tom68 a écrit :j'aimerais bien qu'on m'explique le rapport entre la fumée blanche et le trop d'essence ...
?
+1! Attend que les beau jours reviennent car froid et humidité peuvent porter à confusion!!cliomanbzh a écrit :ben pour moi si elle bouffe pas d'huile, ni d'eau que tout a été refait et que seule la puce a été changée ce qui a mon avis modifie la qté d'essence injectée et a cela on rajoute la condensation et le froid actuel , moi je trouve cela normal.
PS :la mienne le fait ausi avec calcu renault sport.
au ralentit quelques minutes aprés avoir démarré d'accord mais une fois que la voiture est chaude...jonat16s a écrit :+1! Attend que les beau jours reviennent car froid et humidité peuvent porter à confusion!!cliomanbzh a écrit :ben pour moi si elle bouffe pas d'huile, ni d'eau que tout a été refait et que seule la puce a été changée ce qui a mon avis modifie la qté d'essence injectée et a cela on rajoute la condensation et le froid actuel , moi je trouve cela normal.
PS :la mienne le fait ausi avec calcu renault sport.
A je savais pas qu'il était dans le sud!!willow a écrit :au ralentit quelques minutes aprés avoir démarré d'accord mais une fois que la voiture est chaude...jonat16s a écrit : +1! Attend que les beau jours reviennent car froid et humidité peuvent porter à confusion!!
dans le sud j'ai jamais vu ça