montage d'un moteur catalysé sur une clio 16S non cata

C'est ici qu'on parle technique
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letcho81
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montage d'un moteur catalysé sur une clio 16S non cata

Message par letcho81 » 12 mars 2008, 13:06

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je vien d'acheter un moteur complet avec faisceau pour ma clio de 92 non catalysé. Ce moteur etait sur une clio 16S catalysé. J'ai une ligne gr N donc aucune envie de rouler avec un cata :) . Pouriez vous me dire quels sont les élments a remplacer pour un fonctionnement parfait du moteur? faisceau? calculateur? injecteurs?

merci de vos réponses..



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Cupra
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Message par Cupra » 12 mars 2008, 13:10

J'aime ta présentation :D

Pour un fonctionnement parfait ? Tu montes ton faisceau sur le moteur et c'est tout :|

Tu branches pas le 5° injecteur ça posera pas de pbm, et tu bouches l'ajutage supplémentaire du collecteur d'admission (qui sers pour le recyclage des vapeurs d'essence).

Sinon tu montes ton collecteur d'admission avec ta rampe d'injection sur le "nouveau moteur" et c'est tout.

Attention les deux moteurs n'ont pas le même carter d'huile, il y va plus d'huile dans le moteur catalysé.

Tout celà était DEJA présent sur le forum.

letcho81
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Message par letcho81 » 12 mars 2008, 13:15

merci de ta reponse.
qui dit faisceau dit forcément calculateur?
je vais chercher sur le forum pour le reste.
merci :)

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Cupra
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Message par Cupra » 12 mars 2008, 13:31

Tu utilises ton propre calculateur bien sûr.

letcho81
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Message par letcho81 » 12 mars 2008, 13:37

ok jte remercie.

:)

ps: peut etre que tu me donnerais la derniere info qu'il me manque. J'ai a la roue coté chauffeur un angle de carrossage important comparé a l'autre les point d'encrage sur le marbre sont bon le para a été fait mais le pb y est toujours. aurais tu une idée du pb? triangle? ou berceau meme si aucun choc n'est apparent..

merci de tes reponses

cliomanbzh
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Message par cliomanbzh » 12 mars 2008, 22:56

carossage négatif ou positif ?

letcho81
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Message par letcho81 » 13 mars 2008, 13:03

salut alors le carrossage est négatif. il doit y en avoir un peut d'origine mais la il y en a un peut trop.
merci de ta reponse
:)

cliomanbzh
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Message par cliomanbzh » 13 mars 2008, 17:23

a tu regardé tes roulements avant et tes coupelles amortisseur

letcho81
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Message par letcho81 » 13 mars 2008, 18:13

non je regarderai sa se week end j'attaque le demontage du moteur.. merci pour l'info. :)

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