williams en 1ère voiture???

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Toffer

Message par Toffer » 10 févr. 2008, 22:50

Salut gamin :D

ton pseudo aux accents germaniques me ravit, alors je te mets en garde. Meme si tu es d'une nature calme, tu vas forcement chercher a "jouer" avec la Williams, et avec ton experience proche du nul, tu vas te faire mal. Tres mal. C'est comme ca. Moi si mes parents m'avaient mis inconsciemment mis un truc pareil dans les mains apres 20h de conduite, je serais plus la pour en causer.

Mon avis donc. Passe ton chemin, apprends a conduire (vraiment, pas juste a tenir ton volant d'une main negligemment sur le haut du cerceau pour avoir l'air cool) sur une guez tout molle et lente (205 XAD p.ex. :D ), et monte petit a petit en grade, et a partir de la, quand TU auras les moyens (et pas tes vieux, fous leur la paix :D ) d'assumer une caisse comme ca, repenses-y, la tu seras mur pour une Williams. Ca va tres vite trop vite, ca pardonne bcp, mais quand ca pardonne plus, t'as plus aucune chance, et c'est pas tes 3 poils autour du zizi qui vont te sauver ni une assurance a 250 euros par an ;)

Je dis ca pas mechamment mais pour ton bien. A mediter,

A +

T.

...

trez31

Message par trez31 » 10 févr. 2008, 22:53

Et là tu réponds "Oui papa!!" :D :D :lol:
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 10 févr. 2008, 22:55

Ouais je suis qu'a moitié d'accord avec toi Toffer ...
Faire le con en 106 KID est tout autant dangereux ...
après c'est sur avoir 150cv ça aide pas ...

En plus le jeunot a fait la conduite accompagnée, donc papa à du lui enseigner les dangers de la route :)
Modifié en dernier par Florian le 10 févr. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
Image In JB3 053 we trust.

rammstein-83

Message par rammstein-83 » 10 févr. 2008, 22:57

oui je lai faite!

Florian

Message par Florian » 10 févr. 2008, 22:58

rammstein-83 a écrit :oui je lai faite!
Et commencer à te faire les dents sur une vieille diésel c'est inimaginable pour toi ?

Toffer

Message par Toffer » 10 févr. 2008, 22:59

blablabla, une Williams (ou pire, une 205 GTI!!) a cet age, c'est de la connerie.
Apres, s'il veut vraiment, on peut pas l'en empecher, mais ia des precedents malheureux.

T.
...

pompom6380

Message par pompom6380 » 10 févr. 2008, 23:03

Florian a écrit :Ouais je suis qu'a moitié d'accord avec toi Toffer ...
Faire le con en 106 KID est tout autant dangereux ...
après c'est sur avoir 150cv ça aide pas ...

En plus le jeunot a fait la conduite accompagnée, donc papa à du lui enseigner les dangers de la route :)
Une 106 kid aussi dangereux oui, mais bon t'arrives quand même beaucoup plus vite a la limite de la voiture qu'une wy:

Au lieu de se planter dans un virage en le prenant a 120 en wy, bin en 106 tu te plante en le prenant a 60 :D

Moins de bobos! pis bon entre planter une merveille et une 106, prefere voir une 106 de plus a la casse :lol:

Florian

Message par Florian » 10 févr. 2008, 23:03

Bon allé je vais te dire comme le T. sinon si tu te tue je vais en avoir une partie sur la conscience :|

Donc oublie cette idée, déjà apprends à conduire et à rester sur la route avec une Diesel, et une fois que tu aura comprit comment on fait pour prendre un tournant tu investira dans des chevaux ;)

Et on discute pas c'est comme ça :x

trez31

Message par trez31 » 10 févr. 2008, 23:08

Enfin, pour moi, avoir une 16s ou une williams, c'est pas pour la puissance, c'est avant tout parce que depuis que je suis petit, j'en rêvais d'en avoir une, et je rêve encore d'avoir ma williams...

Certes, c'est dangereux, personne ne dira le contraire, mais je vois pas en quoi ca gènerai qu'il se fasse sur ça, il a internet, il vient sur le forum, il a l'air de se débrouiller pour naviguer, mettre les photos sur le site, il ne fait pas énormément de fautes d'ortographe comme on a pu voir ici... D'autres l'ont fait, je vois pas pourquoi, vous voulez lui briser son rêve.

Tout le monde ne pose pas son cerveau avant de monter dans une 16s ou une willy...
Image

rammstein-83

Message par rammstein-83 » 10 févr. 2008, 23:11

Toffer a écrit :Salut gamin :D

ton pseudo aux accents germaniques me ravit, alors je te mets en garde. Meme si tu es d'une nature calme, tu vas forcement chercher a "jouer" avec la Williams, et avec ton experience proche du nul, tu vas te faire mal. Tres mal. C'est comme ca. Moi si mes parents m'avaient mis inconsciemment mis un truc pareil dans les mains apres 20h de conduite, je serais plus la pour en causer.

Mon avis donc. Passe ton chemin, apprends a conduire (vraiment, pas juste a tenir ton volant d'une main negligemment sur le haut du cerceau pour avoir l'air cool) sur une guez tout molle et lente (205 XAD p.ex. :D ), et monte petit a petit en grade, et a partir de la, quand TU auras les moyens (et pas tes vieux, fous leur la paix :D ) d'assumer une caisse comme ca, repenses-y, la tu seras mur pour une Williams. Ca va tres vite trop vite, ca pardonne bcp, mais quand ca pardonne plus, t'as plus aucune chance, et c'est pas tes 3 poils autour du zizi qui vont te sauver ni une assurance a 250 euros par an ;)

Je dis ca pas mechamment mais pour ton bien. A mediter,

A +

T.
Nan c'est sur je suis d'accord avec toi ,mais bon je pars pas quand meme de 0 completement j'ai quand meme mes 2ans de conduite accompagnée et 4000, bon je sais ce n'est pas énorme et ce n'est pas ca qui donne le savoir pour piloter une williams loing de là, mais bon je ne pars quand meme pas de 0!

-par contre je suis tout a fais d'accord avec toi sur le fait que la voiture est illégale, ca m'avais un peu efleuré l'esprit mais pas plus que ca, maintenent c'est pas comme si elle avais seulement une ligne gr N, c'est carrement le moteur, alors je pense qu'il ne faut pas que je prenne cette fausse williams, ca serai dangereux si j'avais le moindre pépin, si les closes de l'assurance ne marche pas je me retrouverais dan la m**de, je crois que ce serai plus sage de resté sur une 16S mais c'est sur je ne veux pas d'un 205 XAD ou autre "voiture molle" comme tu a dis! lol
Je pense qu'il faudrais que je me rabatte sur une 16S et je verrai plus tard pour une williams, un vrai!!! :)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »