Williams : le moteur régule à 5500 tr/mn. Quel diagnostic ?
-
Rallyman70
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Ta voiture ne serait-elle pas restée longtemps arrêtée à l'extérieur? Genre un mois, pas 2 jours
Avec les variations de températures en ce moment ça à pu faire de la condensation dans le réservoir et donc eau dans l'essence.
Sinon filtre à essence, bougies, tête d'allumage aussi à vérifier...
Avec les variations de températures en ce moment ça à pu faire de la condensation dans le réservoir et donc eau dans l'essence.
Sinon filtre à essence, bougies, tête d'allumage aussi à vérifier...
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Bonjour
Ne cherchez plus. je viens de trouver. L'origine du probléme est un compte tour décalé. Il indique 5500 tr/mn alors que le moteur est à 6500 tr/mn. Maintenant il faut que je trouve l'origine de la défaillance du compte tour. Je regarderai le cablage électrique et le forum sur "compte tour".
Merci pour vos réponses.
Ne cherchez plus. je viens de trouver. L'origine du probléme est un compte tour décalé. Il indique 5500 tr/mn alors que le moteur est à 6500 tr/mn. Maintenant il faut que je trouve l'origine de la défaillance du compte tour. Je regarderai le cablage électrique et le forum sur "compte tour".
Merci pour vos réponses.
-
Rallyman70
A voir si le potentiometre n'as pas été touché, par contre ça sera galère a remettre comme d'origine si c'est ça! Au pire rachat d'un compte tour clean de clio16 pour remettre le module a la place86bernard a écrit :Bonjour
Merci pour vos réponses.