AAC cuppissol
pour info je donne le tarif si sa intérsse quelqu'un
-reprog boitier "eprom" :360 euros ttc
-2 arbres cams willi : 600 euros ttc "en occas controlé"
possibilité de se procuré les aac soit même .
sinon c'est sur que cela ne vaudra jamais un 2 litres mais bon en cas de carton un 1.8 modifié de l'intérieur aura toujours plus sa place que le 2.0 willi, donc snif va pour optimisé mon 1.8.
encore merci.
-reprog boitier "eprom" :360 euros ttc
-2 arbres cams willi : 600 euros ttc "en occas controlé"
possibilité de se procuré les aac soit même .
sinon c'est sur que cela ne vaudra jamais un 2 litres mais bon en cas de carton un 1.8 modifié de l'intérieur aura toujours plus sa place que le 2.0 willi, donc snif va pour optimisé mon 1.8.
encore merci.
attention je ne dit pas que s'est pas de l'encu.... mais bon cupissol reste une reférence en se qui concerne les clio donc le type ne va se géné non plus.
l'eprom qu'il me propose tient compte du faite que c'est un moteur de 1.8 avec des aac de willi "qui de surcroit il connait parqueur"
mais je reste a l'ecoute de vos propre optimisation je n'ai toujour pas fait mon choix.
l'eprom qu'il me propose tient compte du faite que c'est un moteur de 1.8 avec des aac de willi "qui de surcroit il connait parqueur"
mais je reste a l'ecoute de vos propre optimisation je n'ai toujour pas fait mon choix.
Cupissol fait des controles métrologiques sur chaque pièces qu'il achète et ne garde que les meilleurs d'ou souvent le prix mais aussi le fait que ces moteurs montés par lui ou son équipe fonctinnent très bien
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^