c'est pas tout a fait ça non plus..Reaper a écrit :Donc la question ne se pose pas ici. ça ne passe pas dans un f7p et puis c'est tout

Ca ne passe pas sans modifications importantes plutot

c'est pas tout a fait ça non plus..Reaper a écrit :Donc la question ne se pose pas ici. ça ne passe pas dans un f7p et puis c'est tout
Le vilo de W c'est le meme que le Diesel, par contre celui de 16 est specifique donc c'est bien plus facile a trouver un vilo de W qu'un vilo de 16 et le prix s'en ressent d'ailleurs.aurelson a écrit :mes souvenir etait donc bon ! c ce que j ai mis sur mon moulin de 16 s un vilo de turbo d
c un pote garagiste renault qui m avait fille l astuce ! bien plus facile a trouver un moulin de td en casse qu un wiwi
Oui, mais F2N, F3P, F3N... ont le vilo en 83.Franckymania a écrit :Le vilo de W c'est le meme que le Diesel, par contre celui de 16 est specifique donc c'est bien plus facile a trouver un vilo de W qu'un vilo de 16 et le prix s'en ressent d'ailleurs.
Si c'est la même ref...seb williams a écrit :la course est la meme pour un vilo de cw et de diesel, mais il n'y a pas une difference au niveau des contre-poids?
aurelson a écrit :j ai mis sur mon moulin de 16 s un vilo de turbo d