nouvelle loi CT
- Franckymania
La gestion RS supprime l'antipollution, il faut deja au moins remettre la puce d'origine et si ca suffit pas, remettre le cata. Essaye de t'arranger avec le controleur pour eviter de le faire mais si tu le connais pas, ca risque de pas passer. Des fois ils n'ont pas de solution car la machine imprime directement le CO sur la feuille sans qu'ils puissent tricher
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu peux mettre tes relevés ?
la mienne de 92 passe sans cata (normal, elle en a jamais eu...) et avec la puce RS..)
la mienne de 92 passe sans cata (normal, elle en a jamais eu...) et avec la puce RS..)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ben74
la fuite d' echappement et souvent la cause du recallageFlorian a écrit :Put*** pourquoi elle est pas passée ? ?
A cause de la RS ?
A cause qu'il y a plus le pare flamme ?
Bon je vais demander les valeurs, peu étre qu'il y a un souci

et remet ta puce d'origine
Et faut arrivé avec la voiture bien chaude....
Dans le doute, pied au plancher
Jamais vu faire ça...miaouw67 a écrit :normalement, il met une sonde de température d'huile a la place de la jauge quand il fait les tests pollu
et les résultats sont fonction de la température d'huile

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
faut qu'il passe une autre guez à la place pour le test pollutionFranckymania a écrit :La gestion RS supprime l'antipollution, il faut deja au moins remettre la puce d'origine et si ca suffit pas, remettre le cata. Essaye de t'arranger avec le controleur pour eviter de le faire mais si tu le connais pas, ca risque de pas passer. Des fois ils n'ont pas de solution car la machine imprime directement le CO sur la feuille sans qu'ils puissent tricher

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Pas d'essai à 3000 tours pour un véhicule non équipé d'un catalyseur, si il est de 93.miaouw67 a écrit :tu t'es vachement renseigné sur le CT toiFlorian a écrit :Faut remettre le cata aussi ??
Ou juste gestion origine sa suffit ?
Le test ils le font en pleine charge ? Sa ce passe comment ??
modèle 93, donc cata non obligatoire
essai au ralenti et a 3000 tr/min stabilisé moteur chaud
- Ausiman
oui oui c'est au ralenti normalementmiaouw67 a écrit :Jo.M a écrit : ce qui veut dire qu'il fait juste un tir au ralenti pendant 1 min?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Ma clio de 93 est passé sans probleme au ct avec puce rs et sans cata
ça m'a etonné
faire passer une autre voiture pour la pollution marche tres bien aussi par chez moi
sinon ma turbo ie n'aurrai jamais eu sa vignette...

ça m'a etonné
faire passer une autre voiture pour la pollution marche tres bien aussi par chez moi

Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une Clio que Frank Williams a donné son nom
Williams n°2320[img]http://img87.imageshack.us/img87/5323/copiedephoto0248wy.jpg[/img][img]http://img87.imageshack.us/img87/909/cliowilliams4co.jpg[/img]
Williams n°2320[img]http://img87.imageshack.us/img87/5323/copiedephoto0248wy.jpg[/img][img]http://img87.imageshack.us/img87/909/cliowilliams4co.jpg[/img]