Sondage Gros Kilométrages...
144000km pour ma part, pas de gros frais sur le moteur ni la boite (juste la distri et des vidanges régulières).
Il marche plutôt bien pour le moment et bouffe peu d'huile (motul 15w50, ça doit aider). J'évite de prendre + de 7000 avec c'est tout et moteur tjs bien chaud.
Pour la réfection moteur, on verra, le truc c'est que je suis pas mécano du tout (pas le temps, pas les outils..) donc ça risque de me couter une fortune de le faire le jour où ça sera nécessaire (et il faut trouver une bonne adresse).
Il marche plutôt bien pour le moment et bouffe peu d'huile (motul 15w50, ça doit aider). J'évite de prendre + de 7000 avec c'est tout et moteur tjs bien chaud.
Pour la réfection moteur, on verra, le truc c'est que je suis pas mécano du tout (pas le temps, pas les outils..) donc ça risque de me couter une fortune de le faire le jour où ça sera nécessaire (et il faut trouver une bonne adresse).
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
-
-
Bonjour,
je possède une clio 16s bleu de 92 qui affiche 145 000kms au compteur.
Le moteur fonctionne bien car auto suivie.
Seulement il faut souvent changer une piece ou l'autre: pompe a essence, alternateur, compteur, support.
Après 15 ans de service c' est pas grand chose non plus....
Sinon elle affiche toujours de bonnes performances.
Et comme pas mal de clios, elle rouille au niveau des bas de caisse et des ailes.
consommation: 11 l/100kms, tres peu d huile.
je possède une clio 16s bleu de 92 qui affiche 145 000kms au compteur.
Le moteur fonctionne bien car auto suivie.
Seulement il faut souvent changer une piece ou l'autre: pompe a essence, alternateur, compteur, support.
Après 15 ans de service c' est pas grand chose non plus....
Sinon elle affiche toujours de bonnes performances.
Et comme pas mal de clios, elle rouille au niveau des bas de caisse et des ailes.
consommation: 11 l/100kms, tres peu d huile.