on va pas en débattre, mais tout dépend du silencieux, s'il est en une ou deux partiesromano47 a écrit :pour info ca passe sans descendre le train!
je l ai fais la semaine derniere
controle technique et silencieux
- Franckymania
-
Juste 1 question quand-même romano47, il est bien en 2 parties ton silencieux ?romano47 a écrit :pour info ca passe sans descendre le train!
je l ai fais la semaine derniere

Car je voit pas comment on peut soit oter ou mettre un pot d'origine ( 1 partie ) sans descendre le train. A moins d'y aller avec un marteau et un burrin

-
Franchement, j'étais plutôt septique de passer le contrôle avec le pot groupe N. Mais le passer sans le cataliseur, je ne l'imagine pas du tout. Je pense pas que l'on me fera des cadeaux car elle est de 1996.Franckymania a écrit :A moins que tu ais du temps a perdre, essaye de passer sans le mettre car ca peut passerfrantzy2678 a écrit : On va laissé comme ça alors ! je vais juste remettre le cataliseur.
Grand merci les gars ! Salut
En plus, ce n'est pas très long à remonter. Je serai plus tranquille avec.
Merci Francky

- Franckymania
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
regarde si la contre visite est gratos ou pasFranckymania a écrit :Ma 16S de 95 a 160.000 kms avec moteur d'origine et ligne complete GrN Supersprint est passé au CT sans soucis donc si ca peut t'eviter de demonter / remonter mais comme tu veux
si gratos essaye
si payante n'essaye pas

Dans le doute, pied au plancher
Mort de rire, le contrôleur t'a mis bruit moteur excessif pour ta ligne, il a tout faut car on met ce défaut uniquement pour éviter justement de faire la pollution sur un véhicule dont le moteur ou groupe moteur fait un bruit mécanique proche de la casse, ça n'a rien à voir avec l'échappement.Florian a écrit :T'inquiéte, j'ai un ligne GrN sans inter et sa passe. Meme à la pollution.
C'est juste mentionné " Bruit moteur exessif ".

Jo.M a écrit :Mort de rire, le contrôleur t'a mis bruit moteur excessif pour ta ligne, il a tout faut car on met ce défaut uniquement pour éviter justement de faire la pollution sur un véhicule dont le moteur ou groupe moteur fait un bruit mécanique proche de la casse, ça n'a rien à voir avec l'échappement.Florian a écrit :T'inquiéte, j'ai un ligne GrN sans inter et sa passe. Meme à la pollution.
C'est juste mentionné " Bruit moteur exessif ".
bah relis le lexique alors....

92111 bruit moteur excessif:
défaut inclus:
fuite importante à l'échappement
abscence de silencieux, fuite collecteur
bruit mécanique manifestement excessif (bielles, distri...)
c'est sans CV........ce que tu mets pour pas faire la pollu c'est du 911 ou 912 + défaut qui provoque ce pb

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!