Température eau inhabituelle
concernant le calorstat, au niveau du fonctionnement, il laisse passer de l'eau tout le temps et quand il s'ouvre ya + d'eau qui passe ou quand il est fermé ya pas d'eau qui circule ? ( je connais pas trop le fonctionnement !)
==> Adieu ma belle ! <==
[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]
[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
fonctionnement en fonction de la températureWiwi03 a écrit :concernant le calorstat, au niveau du fonctionnement, il laisse passer de l'eau tout le temps et quand il s'ouvre ya + d'eau qui passe ou quand il est fermé ya pas d'eau qui circule ? ( je connais pas trop le fonctionnement !)
le passage d'eau vers le circuit du radia est fonction de la température dans le circuit

- Wishmaster
- Messages : 922
- Enregistré le : 25 mai 2003, 01:42
- Localisation : Clermont-Fd
Met un 82 °C deja si t'as le 89 °C d'origine, ça arrangera deja les choses
Mais bon c'est normal que les autos chauffent plus vu la chaleur, rien d'alarmant tant que l'aiguille monte pas à la verticale
ps: sinon autre soluce tu perces 2 ptits trous avec un foret de 3 ou 4 dans ton thermostat d'orig si ça tendance à chauffer bcp ...

Mais bon c'est normal que les autos chauffent plus vu la chaleur, rien d'alarmant tant que l'aiguille monte pas à la verticale

ps: sinon autre soluce tu perces 2 ptits trous avec un foret de 3 ou 4 dans ton thermostat d'orig si ça tendance à chauffer bcp ...
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
moi aussi je suis parti en vacances la semaine dernière et je suis revenu le vendredi dernier et il faisait 32° dehors et à 130 km/h avec la ventilation en position froid je régulais presque sur la barre des 90°c.
J'ai le même comportement avec 20°c à l'extérieur et c'est un peu logique car le thermostat est un 89°c!
J'ai le même comportement avec 20°c à l'extérieur et c'est un peu logique car le thermostat est un 89°c!
Salutjerom a écrit :moi aussi je suis parti en vacances la semaine dernière et je suis revenu le vendredi dernier et il faisait 32° dehors et à 130 km/h avec la ventilation en position froid je régulais presque sur la barre des 90°c.
J'ai le même comportement avec 20°c à l'extérieur et c'est un peu logique car le thermostat est un 89°c!
c'est quoi la barrre des 90°

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Bha ecoute ORECA c'est sérieu comme boite.latoug a écrit :comment il fonctionne cet additif?Florian a écrit :Sinon il existe des additifs pour le LDR qui baisse la température de 15° ( ORECA en vend )
A n'utiliser que l'été à mon avis.
c'est prouvé ou c'est du pipo
J'avais vu cela sur leur catalogue, tu met 1 litre de ce liquide dans le circuit de LDR et sa baisse la t° de 15°C.
Je vais essayer de trouver un lien

- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse