Pose d'un becquet ?
-
-
Ouais c'est sur qu'avec de la colle à pare-brise ça ne bougera pas. J'ai même un pote qui avait collé le siens avec du silicone.
Enfin perso je vais quand même essayer de faire ça dans les règles, avec les fixations
Enfin perso je vais quand même essayer de faire ça dans les règles, avec les fixations

[size=134][color=yellow]>>>[url=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31780]Clio 3 dCi à vendre[/url]<<<[/color][/size]
-
Comme promis, je vous tiens au courant des suites, et bilan du collage à l'époxy "spéciale extérieur, vibrations, basses et hautes températures" :
après avoir correctement nettoyé le becquet et le hayon et tout appliqué dans les règles, dans un premier temps tout est parfait ! Le lendemain, le côté droit du becquet est décollé
j'ai retenté de recollé ça et rebelotte, du coup j'ai tout arraché
maintenant faut enlever les résidus de colle sans rayer le hayon (si vous avez des astuces
). J'en ai déjà enlevé un peu, ça part en petites plaques, mais d'autres résistes, bref à vouloir faire trop simple...

Salut,
j'ai eu le meme probleme que toi sur ma premiere clio, j'avais essayé plusieur type de colle mais aucune n'a tenu, la seul que j'ai trouvé est la marque "BLACKSON - BLACK COLLE", c'est une colle carrosserie multi-usages, ça a tenu nickel.
Elle resemble a de la colle a pare-brise (que j'avais essayé sans succes) mais semble plus costaud. Je l'avais acheté à Feu-Vert pour moin de 10€ je crois.

j'ai eu le meme probleme que toi sur ma premiere clio, j'avais essayé plusieur type de colle mais aucune n'a tenu, la seul que j'ai trouvé est la marque "BLACKSON - BLACK COLLE", c'est une colle carrosserie multi-usages, ça a tenu nickel.
Elle resemble a de la colle a pare-brise (que j'avais essayé sans succes) mais semble plus costaud. Je l'avais acheté à Feu-Vert pour moin de 10€ je crois.

Clio 16V bleu 1995
-
Je tenterai bien de nouveau le coup, mais pour l'instant ça m'a refroidit. Merci quand même pour le renseignement 

Modifié en dernier par grendizer92 le 03 août 2007, 16:04, modifié 1 fois.