Câble et pédale d'embrayage - Help !
explications ???
EUHHH !
J'ai pas tout compris : DA ? (direction assitée ?), et la différence entre
l'embrayage d'origine et e/s (échange standard je suppose).
C'est pas la même chose ?
Merci
Peuge
J'ai pas tout compris : DA ? (direction assitée ?), et la différence entre
l'embrayage d'origine et e/s (échange standard je suppose).
C'est pas la même chose ?
Merci
Peuge
En tout : Fiat Panda, Super 5 Five, 2 Super 5 Baccara, R21 GTS, VW Golf 1 Cabriolet, 205 GTi 1,6L, Clio 1,4L BVA, 2 Clio 16S, Ford Fusion TDCi 1600
+ Suzuki 350 DR Supermotard, Yamaha 600 XT Supermotard, Suzuki 600 Bandit http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=24586
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- Miaouw67
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Re: explications ???
E/s => source a problemes, recherche un peu sur le forumPeuge a écrit :EUHHH !
J'ai pas tout compris : DA ? (direction assitée ?), et la différence entre
l'embrayage d'origine et e/s (échange standard je suppose).
C'est pas la même chose ?
Merci
Peuge
DA= > départ arreté


-
- Messages : 80
- Enregistré le : 20 oct. 2006, 00:04
Super !
Merci les gars, c'est réparé, verdict : un embrayage HS
et mon câble neuf aussi (j'ai du l'abimer en m'énervant dessus).
Spécial thinks à Miaouwww !
et mon câble neuf aussi (j'ai du l'abimer en m'énervant dessus).
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- williams90000
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pedale
Bah en tirant sur la goupillle !
Mais l'ancienne et la neuve n'avait pas la même gueule (de goupille)
A près c'est le mécano qui s'est démerdé.
A ta dispo pour infos !
Peuge
Mais l'ancienne et la neuve n'avait pas la même gueule (de goupille)
A près c'est le mécano qui s'est démerdé.
A ta dispo pour infos !
Peuge

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Je réouvre ce topic car je viens d'avoir un problème un peu similaire que celui de Peuge...
En fait, j'ai ma pédale d'embrayage qui vient de me lâcher pour la première fois, du moins elle est restée coincée, et en ré appuyant 2/3 fois dessus elle est revenue, et ne m'a pas reposée de soucis depuis mes 10 derniers petits kms...
Lorsque j'ai passé une vitesse (en pleine accélération
), ma pédale d'embrayage m'a fait un "crac" (comme un bruit de pièce en plastique qui pète) et est donc revenue en insistant un peu dessus...
Je voulais donc savoir si ça pouvait venir du câble d'embrayage, ou tout simplement de l'embrayage (comme Peuge si j'ai bien compris)??
Précision importante, mon embrayage est mort et son remplaçant est commandé!
Donc si c'est l'embrayage pas de soucis (faut juste qu'il me tienne encore une semaine pour aller bosser); sinon, si c'est le câble, il faudrait que je le sache afin de le commander...
Dans tous les cas, ce n'est pas une casse, puisque l'embrayage revient... et heureusement puisque je n'ai que ma wiwi pour aller bosser... donc je roule!
J'attends donc des précisions, surtout sur le fait de savoir si c'est bel et bien l'embrayage qui merde, ou si ça peut être le symptôme du câble d'embrayage...
Merci!!
En fait, j'ai ma pédale d'embrayage qui vient de me lâcher pour la première fois, du moins elle est restée coincée, et en ré appuyant 2/3 fois dessus elle est revenue, et ne m'a pas reposée de soucis depuis mes 10 derniers petits kms...
Lorsque j'ai passé une vitesse (en pleine accélération

Je voulais donc savoir si ça pouvait venir du câble d'embrayage, ou tout simplement de l'embrayage (comme Peuge si j'ai bien compris)??
Précision importante, mon embrayage est mort et son remplaçant est commandé!
Donc si c'est l'embrayage pas de soucis (faut juste qu'il me tienne encore une semaine pour aller bosser); sinon, si c'est le câble, il faudrait que je le sache afin de le commander...
Dans tous les cas, ce n'est pas une casse, puisque l'embrayage revient... et heureusement puisque je n'ai que ma wiwi pour aller bosser... donc je roule!
J'attends donc des précisions, surtout sur le fait de savoir si c'est bel et bien l'embrayage qui merde, ou si ça peut être le symptôme du câble d'embrayage...
Merci!!