Câble et pédale d'embrayage - Help !

C'est ici qu'on parle technique
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 11 juil. 2007, 19:39

moteur d'origine, et utilisation normale sans trop de DA: embrayage d'origine et NON E/S

bien graisser la butée


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Peuge
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explications ???

Message par Peuge » 14 juil. 2007, 19:56

EUHHH !
J'ai pas tout compris : DA ? (direction assitée ?), et la différence entre
l'embrayage d'origine et e/s (échange standard je suppose).
C'est pas la même chose ?
Merci
Peuge
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Miaouw67
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Re: explications ???

Message par Miaouw67 » 14 juil. 2007, 20:25

Peuge a écrit :EUHHH !
J'ai pas tout compris : DA ? (direction assitée ?), et la différence entre
l'embrayage d'origine et e/s (échange standard je suppose).
C'est pas la même chose ?
Merci
Peuge
E/s => source a problemes, recherche un peu sur le forum

DA= > départ arreté ;)
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ratatatatapowaaa
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Message par ratatatatapowaaa » 14 juil. 2007, 21:08

prends surtout un embrayage amorti sinon tu va pleurer dés que tu va faire de la ville ;)

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Message par Miaouw67 » 15 juil. 2007, 09:31

ratatatatapowaaa a écrit :prends surtout un embrayage amorti sinon tu va pleurer dés que tu va faire de la ville ;)
un origine quoi :D
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Peuge
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Super !

Message par Peuge » 25 sept. 2007, 22:23

Merci les gars, c'est réparé, verdict : un embrayage HS
et mon câble neuf aussi (j'ai du l'abimer en m'énervant dessus).
Spécial thinks à Miaouwww !
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Message par williams90000 » 26 oct. 2007, 19:51

peuge, esque tu à demonter ta pédale?...

si oui comment à tu enlever la goupille?... merci

:D
ma willi...;-)

Peuge
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pedale

Message par Peuge » 26 oct. 2007, 22:07

Bah en tirant sur la goupillle !
Mais l'ancienne et la neuve n'avait pas la même gueule (de goupille)
A près c'est le mécano qui s'est démerdé.
A ta dispo pour infos !
Peuge ;)
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nico1986
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Message par nico1986 » 17 mars 2008, 00:10

Je réouvre ce topic car je viens d'avoir un problème un peu similaire que celui de Peuge...

En fait, j'ai ma pédale d'embrayage qui vient de me lâcher pour la première fois, du moins elle est restée coincée, et en ré appuyant 2/3 fois dessus elle est revenue, et ne m'a pas reposée de soucis depuis mes 10 derniers petits kms...
Lorsque j'ai passé une vitesse (en pleine accélération :D), ma pédale d'embrayage m'a fait un "crac" (comme un bruit de pièce en plastique qui pète) et est donc revenue en insistant un peu dessus...

Je voulais donc savoir si ça pouvait venir du câble d'embrayage, ou tout simplement de l'embrayage (comme Peuge si j'ai bien compris)??

Précision importante, mon embrayage est mort et son remplaçant est commandé!

Donc si c'est l'embrayage pas de soucis (faut juste qu'il me tienne encore une semaine pour aller bosser); sinon, si c'est le câble, il faudrait que je le sache afin de le commander...

Dans tous les cas, ce n'est pas une casse, puisque l'embrayage revient... et heureusement puisque je n'ai que ma wiwi pour aller bosser... donc je roule!

J'attends donc des précisions, surtout sur le fait de savoir si c'est bel et bien l'embrayage qui merde, ou si ça peut être le symptôme du câble d'embrayage...

Merci!!
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MR
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Message par MR » 17 mars 2008, 07:48

C'est simplement le système de rattrapage automatique au niveau de la pédale.
Voir recherche...
;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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