probleme sur ma williams

C'est ici qu'on parle technique
MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 14 juin 2007, 11:25

MR a écrit :Tournevis sur l'oreille et ecoutes aux injecteurs et sur la culasse ;)
L'essai est ton ami


Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

romains
Messages : 65
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:53

Message par romains » 14 juin 2007, 11:26

oui je vais voir!

romains
Messages : 65
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:53

Message par romains » 14 juin 2007, 11:26

oui je vais voir!

sparco_38
Messages : 476
Enregistré le : 07 janv. 2006, 12:09
Localisation : 38 Isére Grenoble

Message par sparco_38 » 14 juin 2007, 13:57

le cliqueti et un bruit difficilement identifiable a l oreil , sauf a un régime bien précis , En roulan en sous régime par exemple .

N'oublie pas tu a la sonde anti cliqueti ;)

Je pencherai sois les injo , sois les poussoirs
[url=http://imageshack.us][img]http://img151.imageshack.us/img151/8943/dscf00067ow5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img232.imageshack.us/img232/9964/dsc00855al8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/9138/dsc00852vw9.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/5341/dsc00843yb8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img519.imageshack.us/img519/6782/spa0553zd3.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
VV45
Messages : 225
Enregistré le : 23 janv. 2007, 18:49
Localisation : Chalons en Champagne 51

Message par VV45 » 14 juin 2007, 18:20

La mienne le fait aussi mais que a froid genre quand elle a pas demarer pendant une voir deux semaines.

Donc dans mon cas je pense que c'est normale sa doit etre le temps que l'huile monte en tempé.
<3 <3 love wiwi :D

romains
Messages : 65
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:53

Message par romains » 14 juin 2007, 20:12

maintenant la mienne le fais au temps a froid qu'a chaud

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 14 juin 2007, 20:34

A froid après arret prolongé ce sont les poussoirs
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 juin 2007, 20:43

le cliquetis s'entend sous 3000 tours et en pleinbe charge. Par exemple depart sportif ou alors tu roules constant a 1500 tours en 4 et tu ecrases. Le mieux c'est dans un tunnel quand il fait bien chaud. Si ca fait "krrrrr" a chaud (moteur), t'as du cliquetis. La regul cliquetis intervient tres vite et gere le probleme et ca doit s'arrete en tres peu de temps... A bas regime ca endommage rien, ca te nettoie tes chambres de combustion, a haut regime... tas vite vite un moteur mort (2...5 secondes :( )

T.
...

romains
Messages : 65
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:53

Message par romains » 15 juin 2007, 10:46

elle le fait quand je viens de demarrer a froid a 900 1000 tours min

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 15 juin 2007, 10:50

romains a écrit :elle le fait quand je viens de demarrer a froid a 900 1000 tours min
poussoirs

du cliquetis a froid :D , ca m etonnerait bcp bcp
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »