L'essai est ton amiMR a écrit :Tournevis sur l'oreille et ecoutes aux injecteurs et sur la culasse
probleme sur ma williams
le cliqueti et un bruit difficilement identifiable a l oreil , sauf a un régime bien précis , En roulan en sous régime par exemple .
N'oublie pas tu a la sonde anti cliqueti
Je pencherai sois les injo , sois les poussoirs
N'oublie pas tu a la sonde anti cliqueti

Je pencherai sois les injo , sois les poussoirs
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le cliquetis s'entend sous 3000 tours et en pleinbe charge. Par exemple depart sportif ou alors tu roules constant a 1500 tours en 4 et tu ecrases. Le mieux c'est dans un tunnel quand il fait bien chaud. Si ca fait "krrrrr" a chaud (moteur), t'as du cliquetis. La regul cliquetis intervient tres vite et gere le probleme et ca doit s'arrete en tres peu de temps... A bas regime ca endommage rien, ca te nettoie tes chambres de combustion, a haut regime... tas vite vite un moteur mort (2...5 secondes
)
T.

T.
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