bar anti rapprochement qui touche le moteur

C'est ici qu'on parle technique
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gtt-forever
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Message par gtt-forever » 06 mai 2007, 13:49

Ah ok je croyais que c'était le tienne, dsl !!! En tout cas à mon avis il doit marcher pas mal, admission 4 pap, Boite à air montage gr A, j'imagine pas le reste...

@+



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cliosteph
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Message par cliosteph » 06 mai 2007, 20:26

miaouw67 a écrit :le truc bidon :D
l'anneau de levage du moteur qui vient taper dans la BAR lors de grosses accéls ou décels

deux coups de clé de 13 et c'est fini
pareil pour moi!c etait l anneau !!a enlever
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WilliamsbyPortugal
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Message par WilliamsbyPortugal » 06 mai 2007, 20:55

Non faut mettredes rondelles entre la tête d'amortos et la B.A.R
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 06 mai 2007, 20:57

WilliamsbyPortugal a écrit :Non faut mettredes rondelles entre la tête d'amortos et la B.A.R
autant prendre sa clé et virer l'anneau de levage, y'a deux vis de 13 a enlever :D
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pedro13
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Message par pedro13 » 07 mai 2007, 10:24

miaouw67 a écrit :
WilliamsbyPortugal a écrit :Non faut mettredes rondelles entre la tête d'amortos et la B.A.R
autant prendre sa clé et virer l'anneau de levage, y'a deux vis de 13 a enlever :D
ou alors, tu pren un gros tournevis et tu tord un peu le crochet, au moins il est déja en place le jour où tu veux sortir le moteur
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Arnaud
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Message par Arnaud » 07 mai 2007, 10:30

WilliamsbyPortugal a écrit :Non faut mettredes rondelles entre la tête d'amortos et la B.A.R
Ué et apres tu perds tout l'intêret de mettre une BAR :D

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Message par Nico16V » 07 mai 2007, 10:38

La mienne aussi touchait contre le bloc du coté de la distrib
Ya pas grand chose a faire, il aurait fallu la placer un poil plus en arriere mais on y pense pas forcément
Sinon, tes supports sont ptete un peu fatigués. Pour diminuer le mouvement du moteur AV/AR tu peux changer le support pendulaire par un cup, voir mettre le 4eme support ;)
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yancko90
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Message par yancko90 » 01 juin 2007, 16:50

ok ben merci pour toute vos reponses :D
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marian
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Message par marian » 01 juin 2007, 20:27

miaouw67 a écrit :
WilliamsbyPortugal a écrit :Non faut mettredes rondelles entre la tête d'amortos et la B.A.R
autant prendre sa clé et virer l'anneau de levage, y'a deux vis de 13 a enlever :D
il ne faut pas enlever l'anneau de levage car l'huile passerait par là ;)

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 01 juin 2007, 20:30

qu est ce tu raconte marian :lol: :lol:
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