amortos coupe a l'avant et bilstein a l'arriére,votre avis?

C'est ici qu'on parle technique
Nico W

Message par Nico W » 16 mai 2007, 16:18

salut David merci pour ta réponse, ça me rassure que les troux oblongs soit " d'origine " donc je les réglerais en butée de façon a se qu il y ait le moins de carross négatif possible, enfin tout en vérifiant qu il y en ait pas moins que d'origine ! . Tu as peut étre déja tésté ces amortos ?

VAS Y JEANNOT

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 17 mai 2007, 14:10

Nico W a écrit :salut David merci pour ta réponse, ça me rassure que les troux oblongs soit " d'origine " donc je les réglerais en butée de façon a se qu il y ait le moins de carross négatif possible, enfin tout en vérifiant qu il y en ait pas moins que d'origine ! . Tu as peut étre déja tésté ces amortos ?
Bah au pire un trou oblong ça se fait avec une perceuse. ;)
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

MITIDRI

Message par MITIDRI » 17 mai 2007, 14:18

j'ai une question bête mais qui a peu être déja été abordée ?

Si on met des amortisseurs " DE carbon " Cup à l'avant + eibach , est on obligé de décranter l'arrière si on reste avec des bilstein routier ?

Nico W

Message par Nico W » 17 mai 2007, 15:26

Pour répondre a Pédro lito oui c'est facile a faire mais il faut que les trous soit parfaitement identiques sur les 2 amortos pour les mettres en butée, donc si c'est d'origine c'est sur ( enfin j'éspére ) qu ils sont identiques .
VAS Y JEANNOT

Altahi

Message par Altahi » 18 mai 2007, 01:10

Salut,

Oui j'ai eu ces amortos sur une Clio williams EX Cup avec laquelle je roulai en GR N sur circuit et j'en garde un très bon souvenir :)

Sinon pour Mitidri, les cup pour la route c'est dur :D et ca sera mieux de décranter sinon ta clio va resembler à un dragster :D

@+
Clio CUP POWAAA!!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »