Vilbrequin clio 16s
tu peut le faire refaire ton vilo ? ça coute pas une fortune. un ga a qui j'ai acheté des pieces m'a dit qu'il avait remplacer son vilo par un de r19 txe(txe ou autre) il me semble,comme il est plus leger,il gagnait sur la reprise aparemen
t
sans maitrise la puissance n'est rien !!![url=http://img148.imageshack.us/my.php?image=306clioik8.jpg][img]http://img148.imageshack.us/img148/9350/306clioik8.th.jpg[/img][/url][url=http://img151.imageshack.us/my.php?image=306cab008iy9.jpg][img]http://img151.imageshack.us/img151/3663/306cab008iy9.th.jpg[/img][/url]
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roulback
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Dans la RTA et Haynes, j'ai vu que les vilos des moteur F ont tous les mêmes dimensions
(F2N, F3N, F3P, F7P sauf F7R)
Celui du F2N est plus léger (il fait pas non plus 4 kilos de moins
), le moteur prend 6000 trs, donc il ne devrait pas y avoir de probleme...mais à confirmer
Celui du F2N est plus léger (il fait pas non plus 4 kilos de moins
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
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