Problème pompe à essence

C'est ici qu'on parle technique
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sylvano49
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Problème pompe à essence

Message par sylvano49 » 06 mars 2007, 18:18

Voilà, j'avais déjà posté pour un problème lié à ma pompe à essence.

En fait, je suis tombé en rade plusieurs fois, c'est à dire que ma pompe ne s'enclenchait pas après avoir roulé auparavant.

Il y a deux semaines, rebelote, après de la route, je me gare, veux redémarrer la voiture et là elle se met à brouter et s'éteint. Et ensuite la pompe ne s'enclenche plus (symptôme identique les autres fois).

Après ça, je décide de changer la pompe éléctrique et la jauge de la pompe à essence. Ca fais mal niveau prix et cet aprèm, je démarre ma caisse pour voir le bruti de mon nouvel echappement, elle tourne 1 min, je l'éteint et continue à fignoler mon affaire.

Quelques minutes plus tar, je vais pour redémarrer la caisse et je n'entend pas le declenchement de la pompe et quand je démarre elle broute et s'arrête au bout de quelques secondes.

HELP, il me faudrait savoir d'où vient ce problème et très rapidement car je n'ose même plus la sortir sous peine de tomber en rade à tout moment. Le truc bizarre est qu'elle repare quand elle veut.

Des idées seraient les bienvenues svp.


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Arnaud
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Message par Arnaud » 06 mars 2007, 18:26

Contrôle commande pompe à essence=relais et calcu.

viewtopic.php?t=24112&highlight=relais+pompe+essence

WilliamsbyPortugal
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Message par WilliamsbyPortugal » 06 mars 2007, 18:27

Tu entends bien tes pompes à essences?
Regarde cette photo, il y a un fil dessus et c'est une alim de pompe à essence: FLECHE ROUGE
Image
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

sylvano49
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Message par sylvano49 » 06 mars 2007, 18:30

Quand j'ai le problème de démrrage, je n'entend pas la pompe d'où le fait qu'elle ne démarre pas par contre j'ai bien de l'allumage.

Faut que je vois pour le relais voir le calculateur et voir la prise dont tu em parles aussi !!
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MR
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Message par MR » 06 mars 2007, 19:21

Donc le capteur PMH n'est pas en cause
Regardes la masse pompe derière feu D comme photo de WBP
Et la connectique au niveau de la pompe n'est pas oxydée ou cramée ?
Modifié en dernier par MR le 06 mars 2007, 22:10, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

sylvano49
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Message par sylvano49 » 06 mars 2007, 22:01

Je vais regarder la masse mais ce que je comprend pas c'est que ca remarche comme ça après sans rien comprendre pourquoi :?

Là j'ai pas réessayer je vais voir demain soir !!

Enfin faut que je trouves la panne car c'est galère
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