C'est ici qu'on parle technique
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dacost
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par dacost » 25 janv. 2007, 14:23
Ouais enfin faut pas que ça soit aussi court que la 4° non plus
Par contre je savais pas que les pignons étaient les mêmes sur JB et JC...
C'est valable que pour la 5° ou les autres pignons aussi peuvent s'interchanger ?
Bientôt de retour en clio....
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clio diac
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par clio diac » 26 janv. 2007, 08:07
non que le pignon de 5eme , les pignons de 5eme sont les seuls à etre rapportés sur les deux arbres, alors que les autres pignons sont taillé dans l'arbre primaire, dur de les changer d'arbre dans ce cas là
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Rom1
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par Rom1 » 26 janv. 2007, 12:42
Nico16V a écrit :plusieurs personnes ont monté
le pignon de 5 de la JB3 048 (clio16 ph1) pour avoir une 5 plus courte! en plus pas besoin de déposer la boite, uniquement le carter de 5

Celui des JB3 053 est un peu plus court encore! Bizarre que personne ne le monte plutôt que celui de 048

"Smoke tyres not drugs"
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]
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vincent27
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par vincent27 » 26 janv. 2007, 12:44
les autres pignons sont independant de l arbre primaire mais monté sur une bague chauffé donc pour ainsi dire serti , la 5 je suis d accord elle est rajouté puisque a la base les boites jb et jc sont des boites 4
[url=http://imageshack.us][img]http://img120.imageshack.us/img120/9056/dscn0234ah4.jpg[/img][/url]
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Fab CDS
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par Fab CDS » 26 janv. 2007, 14:59
les pignons de 5eme de gt turbo ph2 sont plus court? car j en ai une sous la mains, ca pourrait le faire cette histoire

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]
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Franckymania
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par Franckymania » 26 janv. 2007, 17:49
Fab CDS a écrit :les pignons de 5eme de gt turbo ph2 sont plus court? car j en ai une sous la mains, ca pourrait le faire cette histoire

C'est pas marque dessus le rapport ?
Sur JC5, y a du 37/33 pour la 5eme
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Fab CDS
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par Fab CDS » 26 janv. 2007, 19:05
Franckymania a écrit :Fab CDS a écrit :les pignons de 5eme de gt turbo ph2 sont plus court? car j en ai une sous la mains, ca pourrait le faire cette histoire

C'est pas marque dessus le rapport ?
Sur JC5, y a du 37/33 pour la 5eme
c est marque sur les pignons?
il me faut quoi comme pieces exactement pour faire ca?
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]
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par Franckymania » 26 janv. 2007, 19:11
Fab CDS a écrit :Franckymania a écrit :C'est pas marque dessus le rapport ?
Sur JC5, y a du 37/33 pour la 5eme
c est marque sur les pignons?
il me faut quoi comme pieces exactement pour faire ca?
Je suppose meme si j'en sais rien. C'est marque sur l'arbre secondaire et la couronne donc je suppose qu'ils ont ete suffisamment malin pour le marquer sur les pignons aussi
Pour le faire, jette un oeil au tuto fabuleux de R11 sur ce sujet sur le forum-auto.com
PS : ne mets pas trop court si tu comptes faire de l'autoroute de temps en temps !
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Fab CDS
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par Fab CDS » 26 janv. 2007, 19:17
Franckymania a écrit :Fab CDS a écrit :
c est marque sur les pignons?
il me faut quoi comme pieces exactement pour faire ca?
Je suppose meme si j'en sais rien. C'est marque sur l'arbre secondaire et la couronne donc je suppose qu'ils ont ete suffisamment malin pour le marquer sur les pignons aussi
Pour le faire, jette un oeil au tuto fabuleux de R11 sur ce sujet sur le forum-auto.com
PS : ne mets pas trop court si tu comptes faire de l'autoroute de temps en temps !
merci du conseille. tu pourrais me mettre le lien stp je ne trouve pas

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]