Changement prise ventilateur de chauffage !
- Franckymania
salut,
ma cosse etait fondu je l'ai changé par une occasion qui a fonctionné un temps. ( j'ai coupé les fils et les ai assemblé avec des ptit conex)
puis plus rien du tout. j'ai retiré la fiche et puis demonté le prise mais prmoi la résistance allait bien.
j'ai regardé le fusible: ok
et pour les positions tout a l'air intacte.
chez moi il n'y a carrément plsu d'air.
c'est possible de verifier si ca fonctionne avec un multimetre? sur la plaque de position 1.2.3 (a quel endroit?) ou sur la prise? ( quel couleur?)
merci pour vos lumiere
xavier
ma cosse etait fondu je l'ai changé par une occasion qui a fonctionné un temps. ( j'ai coupé les fils et les ai assemblé avec des ptit conex)
puis plus rien du tout. j'ai retiré la fiche et puis demonté le prise mais prmoi la résistance allait bien.
j'ai regardé le fusible: ok
et pour les positions tout a l'air intacte.
chez moi il n'y a carrément plsu d'air.
c'est possible de verifier si ca fonctionne avec un multimetre? sur la plaque de position 1.2.3 (a quel endroit?) ou sur la prise? ( quel couleur?)
merci pour vos lumiere
xavier
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
petit deterrage, alors moi j'ai pas les couleurs dans le meme ordre, j'ai en suivant la photo de Ben :Ben74 a écrit :
noir, marron
blanc,vert
bon ça marchait avant, alors je pense que ça doit etre normal pour les couleurs...
sinon j'ai fait comme ben, couper et bancher les fils en direct mais ça marche toujours pas.. j'ai bien du 12V entre les différents fils de couleurs et le fil noir de masse.
ce que je comprends pas c'est que ça marchait par intermitance et maintenant plus rien..
ça peut venir de l'espece de plaque avec les resistances la ? ou alors c'est le ventilateur en lui meme qui est flingué ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari