Fiabilité Clio Williams ?

C'est ici qu'on parle technique
pedro13
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Message par pedro13 » 10 déc. 2006, 14:00

essaye les 2 et tu te fais ta propre opinion par rapport a ce que t'a vu et entendu ;)


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benjiwiwi84

Message par benjiwiwi84 » 10 déc. 2006, 17:46

Mopi j'hesitais entre une RS et une williams meme si mon coeur penché plutot pour la williams.
J'ai trouvé une williams 113 000 km bien suivi (mecanique d'origine) et depuis je n'ai aucun probleme avec.
Moi je te conseille vraiment la williams car c'est vraiment du bonheur cette voiture. 8)

Wiwi03
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Message par Wiwi03 » 10 déc. 2006, 18:04

mis a part le côté entretien, il faut aussi voir les sensations que procure chacune. je pense sincèrement que la williams t'en procurera bien plus car plus "rustique".

La mienne arrive à 130 000km, j'ai roulé 35m kms avec et pas de soucis majeur. un entretien régulier et sérieux sont toutefois nécessaires.

Quand on achète une voiture de plus de 10 ans avec bien souvent plus de 150 000 km, il faut bien se dire qu'il y aura des frais à prévoir (démarreur, alternateur, sondes et autre pièces d'usure...)
Si tu es un tant soit peu débrouillard, tu ne te ruineras pas avec une williams !

@+
Wiwi03
==> Adieu ma belle ! <==

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DD_RS2
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Message par DD_RS2 » 10 déc. 2006, 18:16

.nico. a écrit :de toute façon, l'une ou l'autre est une renault, donc déjà à la base c'est pas un modèle de fiabilité :lol:
C'est pas faux ! :D
Plus que le côté mecanique, hormis peut être la boite, c'est surtout des petites conneries qui vont t'embeter :
Interupteur leve vitre
Le plafinier qui s'alume pas quand tu ouvres la porte passager
etc ...

Mais je te rassure, ca sera la même chose avec la RS !!! :)
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

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pedro13
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Message par pedro13 » 10 déc. 2006, 18:47

DD_RS2 a écrit :
.nico. a écrit :de toute façon, l'une ou l'autre est une renault, donc déjà à la base c'est pas un modèle de fiabilité :lol:
C'est pas faux ! :D
Plus que le côté mecanique, hormis peut être la boite, c'est surtout des petites conneries qui vont t'embeter :
Interupteur leve vitre
Le plafinier qui s'alume pas quand tu ouvres la porte passager
etc ...

Mais je te rassure, ca sera la même chose avec la RS !!! :)
titille un peu le capteur de la portiere et ca s'arrangera ;)
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caldeiren
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Message par caldeiren » 11 déc. 2006, 02:01

prend une williams , mais trouve en une qui a eu un suivi , car vaut mieux une caisse de 150 000 ou la personne te fourni le "carnet de bord" de la voiture plutot qu'une caisse de 80 000 sans .

eayz
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Message par eayz » 11 déc. 2006, 13:37

si tu l'entretien bien la williams gardera sa valeur (elle augmenter meme) alors que rs1 les prix vont encore baisser je pense...

RVJ69
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fiabilité

Message par RVJ69 » 13 déc. 2006, 14:34

Je remet une couche: la mienne a bientôt 165000kms, de 93 et si elle roule comme une horloge sur les routes de Rhone-Alpes, c'est grâce à un suivi d'entretien sérieux, régulier et sans bidouilles...
Une voiture doit rouler, mais il faut savoir s'en occuper. A plus
wywy 100% stock

ghost406

Message par ghost406 » 13 déc. 2006, 16:52

Moi perso j'ai acheté ma williams en 2000, elle avait 107000kms.
J'ai fait la distri de suite ainsi que la pompe à eau et un roulement de roue.
Elle a été bien entretenue et depuis j'ai jamais eu un probleme mécanique!!!

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