Direction garage on me dit que ce n'est pas le cardan mais surement les roulements donc je fait changer les roulements(les deux à l'avant).
je la reprend et là le bruit est toujours existant.
Pris de colère et vu que j'avais un bruit de boite j'ai, avec un collegue, refait la boite (avec le kit refection renault) en changant les sattelites avec leurs coussinets et le pignons du cardans droit sur le differentiel, l'embrayage, biellette de couple.
La voiture est remonter mais toujours le meme bruit de roulement ou de cardan du coups on a essayer avec un cardan gauche d'occasion mais qui ne faisait pas de bruit sur l'autre clio sur lequel on la piqué, et toujours le meme bruit.
Je ne sais plus quoi faire sur ma wywy, si quelqu'un a deja eu se probleme je suis preneur pour la solution....

