
Régime moteur instable/stable au ralenti
pas de pièces changées, juste les pièces que j'ai citées plus haut qui ont été travaillées.MR a écrit :pas d'arbres a cames
En théorie du moins, c'est un moteur que j'ai acheté déposé à un gars du forum.
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
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- swiss champion
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ok merci, j'irai la conduire chez mon Renault "préféré"...
Donc pour etre plus précis, c'est quand je pince à la main le tuyau qui vient se connecter là ou c'est entouré en rouge que le régime se stabilise.
Capteur MAp débranché->moteur se coupe. Normal.
A suivre.
Merci.

Donc pour etre plus précis, c'est quand je pince à la main le tuyau qui vient se connecter là ou c'est entouré en rouge que le régime se stabilise.
Capteur MAp débranché->moteur se coupe. Normal.
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Non, pense pas...à chaud comme à froid...mais elle ne tourne pas non plus comme une charette heinswiss champion a écrit :Normalement ca deconne quand on debrange le capteur de pression absolu, comme dit MR passe la voiture à la valise, controle sonde lambda, pompe essence, vanne RCO et autre sonde.
Ca change quelque chose que ce soit à chaud ou froid ?

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pb ralenti
+1 pour un passage à la valise XR25 et analyse ou comparaison des données receuillies( pression,pression absolue,regime moteur,offset adaptatifs )
+1 analyse des gazs
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Clio williams n°4092