probleme pompe a essence

C'est ici qu'on parle technique
déjanté
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Message par déjanté » 29 sept. 2006, 23:19

Tu est sur que la fiche du feu ARD a un rapport avec la pompe :o si c'est le cas les ingénieurs renault sont vraiement des crétins finit .... :shock:



renault sport
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pompe

Message par renault sport » 29 sept. 2006, 23:28

déjanté a écrit :Tu est sur que la fiche du feu ARD a un rapport avec la pompe :o si c'est le cas les ingénieurs renault sont vraiement des crétins finit .... :shock:
bin crois moi si ta une clio 16S essaye d'enlever ton feu ARD et essaye de la mettre en route ;)
elle va surement demarrer pour finir qui est deja dans les durites et ensuite :cry: plus rien ;)

mika83
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Message par mika83 » 29 sept. 2006, 23:42

salut a tous :D , pour en revenir au problème de nico13, tu es sure qu' il y a de l' essence dans la cuve? :) ca peut paraitre stupide, mais quand il n' y a plus d' essence, ca peut faire tes symptomes, non? Ou sinon, quand tu a testé ta pompe, électriquement parlant, tu avais 0 volt a ton testeur?en principe, le jus arrive a la pompe que les premieres secondes apres le premier tour de clé, je crois. bon courage a toi!!!

labert86clio16sph2
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Message par labert86clio16sph2 » 29 sept. 2006, 23:49

debranche le tuyau de retrout de la pompe a essence sur la rampe d'injection est met un mano pour contôler ta pression car ta pompe peu te donner du debit mais ne monter peut être pas en pression.
Sinon contrôle la crépine de la pompe qui ce touve sous la pompe dans ton reservoir.

jeremy
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Message par jeremy » 30 sept. 2006, 08:49

c'est bien la pompe que tu controle? a ne pas confondre avec la jauge qui est sous la banquette arriere coté passagé (sur les phases 1)

la pompe est sous la banquette arrière coté conducteur ;)

déjanté
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Message par déjanté » 30 sept. 2006, 10:25

Sur les phases 1 comme sur les ph2 je suppose la pompe et la jauge sont ensemble et du coté passagé , coté conducteur il n'y a rien :roll:

nico 13

Message par nico 13 » 30 sept. 2006, 18:30

du nouveau dans mon probleme
j ai voulu regarder si il y avait de l allumage et la
:shock: mes puits de bougies sont rempli d huile :cry:

j ai vérifié le joint du cache culbuteur il semble legerement fendu

ca ne peux venir que de la :?: (cette presence d huile )

le probleme est que je ne sais pas comment retirer l huile des puits :x

nico 13

Message par nico 13 » 30 sept. 2006, 19:15

le jus arrive bien jusqua la pompe ce n etait pas le pompe que je controlais :oops:
j ai branché une lampe a la place de la pompe et apres contact elle s eclaire fortement puis baisse d intensité apres quelques seconde donc tout est bon a ce niveau la

j ai ensuite branchée ma pompe en direct et la ca fait de petite etincelle a la masse et puis emet un petit clac de la pompe mais ne tourne a aucun moment

ma pompe est donc hs

je poste une annonce dans la bonne rubrique ;)

la question que je me pose est

quel est cette chose qui faisait le bruit d une pompe que j ai testé auparavant et qui n était pas la pompe a essence :?:

bandit
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Message par bandit » 30 sept. 2006, 20:18

pour mettoyer mes puits de bougies moi je l'ai fait avec de l'essuie
que j'ai laissé imbiber
16s

nico 13

Message par nico 13 » 30 sept. 2006, 20:23

c est ce que je comptait faire ;)

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