déjanté a écrit :Tu est sur que la fiche du feu ARD a un rapport avec la pompe si c'est le cas les ingénieurs renault sont vraiement des crétins finit ....
bin crois moi si ta une clio 16S essaye d'enlever ton feu ARD et essaye de la mettre en route
elle va surement demarrer pour finir qui est deja dans les durites et ensuite plus rien
salut a tous , pour en revenir au problème de nico13, tu es sure qu' il y a de l' essence dans la cuve? ca peut paraitre stupide, mais quand il n' y a plus d' essence, ca peut faire tes symptomes, non? Ou sinon, quand tu a testé ta pompe, électriquement parlant, tu avais 0 volt a ton testeur?en principe, le jus arrive a la pompe que les premieres secondes apres le premier tour de clé, je crois. bon courage a toi!!!
debranche le tuyau de retrout de la pompe a essence sur la rampe d'injection est met un mano pour contôler ta pression car ta pompe peu te donner du debit mais ne monter peut être pas en pression.
Sinon contrôle la crépine de la pompe qui ce touve sous la pompe dans ton reservoir.
le jus arrive bien jusqua la pompe ce n etait pas le pompe que je controlais
j ai branché une lampe a la place de la pompe et apres contact elle s eclaire fortement puis baisse d intensité apres quelques seconde donc tout est bon a ce niveau la
j ai ensuite branchée ma pompe en direct et la ca fait de petite etincelle a la masse et puis emet un petit clac de la pompe mais ne tourne a aucun moment
ma pompe est donc hs
je poste une annonce dans la bonne rubrique
la question que je me pose est
quel est cette chose qui faisait le bruit d une pompe que j ai testé auparavant et qui n était pas la pompe a essence :