Arnaud a écrit :Chacun fait avec ses propres moyens et compétences.La carrosserie est un metier, et on ne s'improvise pas carrossier du jour au lendemain,il y a une part de technique, de compétence, et d'outils
Pour en revenir au sujet, pour moi c'est clair que c'est pas le top, car si tu ne vires pas la tole rouillée, cela revidendra.Mais comme tu dis tu as voulu le faire toi même, avec tes competences et cela ne se critique pas, bien au contraire.Il n'y a que ceux qui ne font rien.........

Salut à tous,
Je vois que ce sujet sucite des comentaires ...nombreux... différents...
Un petit rappel : J ai changé la tôle pourrie :-) il n'y a plus de petit point de rouille nulle part là où je suis passé. Même dans mon bas de caisse je vais mettre du corps creux.
Bon c'est vrai que je suis un peu décu de ce petit resultat peau de pêche. Alors je vais écouter les gars de ce forum et je vais essayer la pate à polir !
Si avec ca c'est pas mieux, je me tape toute la corosserie à poncer, le l'apprete et je vais faire une peinture --> Au moin ca fera un check total et puis je me dit que si c appreté, preparée la peinture qu'il y a à faire ne doit pas coûter si cher !!!?.
Pour répondre aussi sur la SC c'est sacré : OUI j'en suis completement conscient, c'est pour celà que je veux le faire moi même, parce que c'est sacré pour moi ! un carossier ne connais pas ou se moque des 500 ex ou du moteur fabuleux de la willy.
Arnaud??? c'est toi qui en as une aussi : tu as encore le chargeur et la console au volant? Tu sais où j'ai une chance de trouver du vieux matos comme ca? --> Ca serais pas les memes que les baccara par hazards?
Vous l'aurez compris, willy sc et moi faisons connaissances en ce moment :-) je voudrais lui faire un jeunesse, alors plus de rouille (pour le moment) plus de petit pete pres de portiere, plus d'absence de console au volant de chargeur cd
Par contre j'ai la plage arrière alors je suis content (--> Arnaud j'ai pas le sac qui va avec, il a existé sur le sc)?