carrosser ses amortisseurs ???

C'est ici qu'on parle technique
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Franckymania
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Message par Franckymania » 23 août 2006, 10:21

Concernant le reglage d'origine a hauteur d'origine, le carrossage AV doit etre compris entre -0°11' et -1°11' (sorti de la doc Renault) sur une Williams.

Bon pour moi, j'ai enleve environ 1 a 1.5mm et mon carrossage est passé de 0 a -0°45'. Comme quoi faut pas enlever beaucoup.
Comme l'avait dit MR, le fait de rajouter du carrossage deregle le para mais pas l'inverse donc geometrie obligatoire si vous modifiez votre carrossage sinon le volant sera pas droit et la voiture non plus :D

Ce reglage etant bon, je vais maintenant le bloquer a cette valeur mais c'est quoiqu'il faut souder exactement pour plus que ca bouge ? Et ou aller souder ce truc j'ai que mon fer a souder JBC 30W moi :D



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Ausiman
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Message par Ausiman » 23 août 2006, 10:30

je confirme : para obligatoire apres avoir touché carro etc..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

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Message par Franckymania » 09 sept. 2006, 09:43

En regardant les docs, je vois que sur 16S le carrossage est bien plus important que sur Williams.

A hauteur identiques :
- 16S : -2°03' a -1°03'
- W : de -1°11' a -0°11'

:shock: Pourquoi ??

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Arnaud
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Message par Arnaud » 09 sept. 2006, 09:47

Cela ne serait pas du à la largeur des voies sur la wywy? :?

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Message par Franckymania » 09 sept. 2006, 09:52

La tenue de route est pas meilleure en ayant plus de carrossage ? Pourquoi la W en a si peu ?

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Arnaud
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Message par Arnaud » 09 sept. 2006, 10:00

Franckymania a écrit :La tenue de route est pas meilleure en ayant plus de carrossage ? Pourquoi la W en a si peu ?

Comme la wywy a des largeurs de voies plus importante que la 16s,je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre bcp de carrossage.Enfin ce n'est qu'une supposition :)

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Message par Franckymania » 09 sept. 2006, 11:09

Je pensais aussi a la meme chose ... un pro pour confirmer :? :D

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Message par StEz13 » 09 sept. 2006, 11:17

moi j'ai pris des bilstein de 16s pour la willy
j'espère qu'ils iront bien
c'etait une occaz a pas rater c'est pour ça lol :D
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

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sly
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Message par sly » 10 sept. 2006, 23:05

StEz13 a écrit :moi j'ai pris des bilstein de 16s pour la willy
j'espère qu'ils iront bien
c'etait une occaz a pas rater c'est pour ça lol :D
ben tu vas être obligé d'ovaliser les trou.....

car j'ai fait ce montage sans ovaliser pour savoir a quel valeur on arrive .... -3,5° !!!

comme dit plus haut j'ai ovaliser pour regler à -2,5°.

a+

sly

matthieu

Message par matthieu » 08 déc. 2006, 21:25

slt

je viens de remplacer mes amortos d'origine par du viarouge et

contrairement a l'origine sur les viarouge on peut regler le carossage

je me suis donc rendu chez le bon vieux garage qui va bien pour me faire

une super geometrie mais a la sortie le mec n'est pas arrivé a me faire

un reglage aux cote de l'origine qui sont entre -0°01 et 0°59

donc je me retrouve avec -1°24 pour le coté gauche et -1°36 a droite

es ce que vous pensez que ce réglage est trop important???

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