j'ai choper un talut resultat carter d'huile pete,j'ai fait 500m pour arreter la voiture dans un coin ou je risquais pas de creer un accident.
resultat pieces moteurs marquees (culasse,arbre a cames,vilbrequin...)l'expert prend en charge la carosserie et peut etre certains trucs du moteur comme le carter,la pompe a huile peut etre le vilbroquin mais pour ca y'a rien de sur alors ca fait 3 semaines que j'attends!!
c'est pour ca que je cherche des solutions car d'apres le garage l'assurance ne prendra pas tout donc je me renseigne des prix et des solutions?
echange moteur
- Franckymania
La haine pour toi dommage que t'ais pas pu t'arreter plus tot. Le haut moteur ne sera pas pris en charge par l'assurance visiblement.
1/ Tu peux faire reparer le bas moteur par l'assurance si c'est pris en charge. Pour le haut moteur, tu en achetes un d'occasion (j'en ai vu recemment a 600 Eur je crois) et tu le montes et zou. Refaire le haut moteur en neuf chez Renault, laisse tomber, la voiture est trop vieille, il faut absolument mettre des pieces d'occasion.
2/ Tu changes carrement le moteur par de l'occasion, ca coute environ 1000 Eur.
1/ Tu peux faire reparer le bas moteur par l'assurance si c'est pris en charge. Pour le haut moteur, tu en achetes un d'occasion (j'en ai vu recemment a 600 Eur je crois) et tu le montes et zou. Refaire le haut moteur en neuf chez Renault, laisse tomber, la voiture est trop vieille, il faut absolument mettre des pieces d'occasion.
2/ Tu changes carrement le moteur par de l'occasion, ca coute environ 1000 Eur.
ce qui fais ch..r c'est que c'est la seule fois ou j'ai accrocher et j'y laisse beaucoup de plumes
je venais juste de changer d'assurance en plus!
faut tomber sur une bonne occase pour changer mon moteur le mien avait ete refait juste avant que j'achete la voiture le gars en avait eu pour 4000E de reparation! la il avait a peine 30000kms
alors faut que j'en trouve un qui tienne la route si j'opte pour cette solution.et apres faut que je le fasse monter car moi je fais l'entretien de ma voiture mais de la a monter un moulin...
ce soir l'expert aura du dire son verdict au garage je vais voir la part couverte.et ce qui me reste pour moi mais avec ce qu'il prenne par annee il pourrait faire un effort!

faut tomber sur une bonne occase pour changer mon moteur le mien avait ete refait juste avant que j'achete la voiture le gars en avait eu pour 4000E de reparation! la il avait a peine 30000kms

ce soir l'expert aura du dire son verdict au garage je vais voir la part couverte.et ce qui me reste pour moi mais avec ce qu'il prenne par annee il pourrait faire un effort!
salut,je suis passe au garage hier soir alors l'expert accepte de faire demonter le moteur,pour envoyer a l'expertise toutes les pieces endommagees,pour que l'on sache si elles sont recuperables ou pas.
suivant le verdict il pourrait tout prendre en charge.
alors j'attends encore un peu pour savoir s'il faut que je participe,voir que je me trouve des pieces.
suivant le verdict il pourrait tout prendre en charge.
alors j'attends encore un peu pour savoir s'il faut que je participe,voir que je me trouve des pieces.