Le coin des malchanceux (culasse inside)
-
Fléau
Le coin des malchanceux (culasse inside)
Une culasse une...
Bin oui après ma boite y a un mois voilà que mon joint de culasse lache, et la culasse est HS, pourtant d'après le mécano c'est pas du à une surchauffe... Et effectivement aucun voyant ne s'est emballé, juste un panache de fumée.
Donc j'hésite entre une culasse neuve avec radiateur neuf 3300€ (parait que ça existe pas en échange standard) ou un moteur échange standard. Combien ça coute un moteur échange standard!
Bin oui après ma boite y a un mois voilà que mon joint de culasse lache, et la culasse est HS, pourtant d'après le mécano c'est pas du à une surchauffe... Et effectivement aucun voyant ne s'est emballé, juste un panache de fumée.
Donc j'hésite entre une culasse neuve avec radiateur neuf 3300€ (parait que ça existe pas en échange standard) ou un moteur échange standard. Combien ça coute un moteur échange standard!
-
david [clio 16s]
- Franckymania
-
Fléau
-
Fléau
Le garageot me dit qu'il peut aussi rectifier la culasse mais qu'il ne me fait pas de facture car c'est illégal. Il a des doutes quand à l'état du erste du bloc, c'est pour ça qu'il m'a aussi proposé le changement du moteur, il doit me faire passer le devis.
Sinon culasse neuve 1696 €
3300 c'est avec Kit distribution, radiateur et bougies
Sinon culasse neuve 1696 €
3300 c'est avec Kit distribution, radiateur et bougies
-
david [clio 16s]
-
Aramis