Problème HP avant et essuies glace

C'est ici qu'on parle technique
ouaich_69

Message par ouaich_69 » 17 févr. 2006, 13:45

pour le pb de tes essui glace, essaye en changeant de marque de lave glace, on sait jamais

Clio 16V made in Italy de janvier 92 185000 Kms au compteur
full origine noire nacrée
options : toit ouvrant/pack GT/DA
Et j'en suis super content :D

julian

Message par julian » 17 févr. 2006, 20:09

Hello,

Mon poste est un kenwood de 4x 45 W et mes HP sont des blaupunkt 13 cm mais je ne sais pas trop de combien de watt ... mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 3 semaines ils fonctionnaient très bien ... jusqu'à ce que celui de gauche me fasse CHI** .. je ne sais pas si ce problème vient du fait que mes HP avant sont uniquement fixés sur le plastique de la portière et qu'en ouvrant et fermant la portière cela ne foute en l'air mes HP .. et vu que la portière de gauche est beaucoup plus souvent utilisée ... et je n'ai pas envie de racheter tous les 6 mois de nouveaux HP .. .. est il necessaire de fixer les HP sur la tôle de la portière .. en ajoutant une entretoise entre la tôle et le plastique de la portière ?

HELP ME

julian

Message par julian » 17 févr. 2006, 20:22

ouaich_69 a écrit :pour le pb de tes essui glace, essaye en changeant de marque de lave glace, on sait jamais
Justement je n'ai plus de lave glace .. enfin les pompes sont raides ... mais j'ai tout nettoyé à l'essence pour qu'il n'y ait pas de grasse ou autres saleté sur le pare brise ..

Lucky 4157

Message par Lucky 4157 » 17 févr. 2006, 20:59

Cherche pas c'est pour ça que t'y vois rien.... :o

Evite l'essence à l'avenir!! ;)

Je sais pas comment tu peux rattraper le coup, mais je fais du karting, et je nettoye mon kart à l'essence. Et je peux t'assurer que l'essence "blanchie" tout: peinture du chassis, plastiques de carrosserie, etc...

Ah ça pour dégraisser, c'est sûr ça dégraisse!!!

julian

Message par julian » 17 févr. 2006, 21:04

Et qu'est ce que je peux faire d'après toi ? On dirait que ces marques viennent des balais qui frottent le pare brise qui est top propre !!!
Faut quand même pas que je mette de l'huile dessus ?

Lucky 4157

Message par Lucky 4157 » 17 févr. 2006, 21:09

Honnêtement je sais vraiment pas ce que tu peux faire. Moi sur mon kart, j'ai eu beau tout essayé, ça revient toujours... :cry: :cry: :? :?

Désolé... :cry:

Je saurais pas t'expliquer pourquoi ça fait ça, c'est juste une observation. :|

julian

Message par julian » 17 févr. 2006, 21:33

Ok ben merci quand même ...

julian

Message par julian » 17 févr. 2006, 21:34

Ok ben merci quand même ...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »