Remise chez renault
-
Remise chez renault
Salut a toutes et a tous, comme dit le sujet, je peux vous faire beneficier de ma remise chez Renault Paris 12 mais pour cela:
--Vivre à Paris ou banlieue ( pas confiance à la poste pour livraison)
--Commande groupée possible
--Livraison possible par mes soins ou rdv sur Paris
--Pourcentage pour moi perso pour le déplacement je vis dans le 94 pour commande à Paris
Remise qui peuvent etre importante jusqu'a -40/ ceux qui sont intérréssés envoi mp.
--Vivre à Paris ou banlieue ( pas confiance à la poste pour livraison)
--Commande groupée possible
--Livraison possible par mes soins ou rdv sur Paris
--Pourcentage pour moi perso pour le déplacement je vis dans le 94 pour commande à Paris
Remise qui peuvent etre importante jusqu'a -40/ ceux qui sont intérréssés envoi mp.
Modifié en dernier par WilliamsbyPortugal le 20 janv. 2006, 19:36, modifié 2 fois.
En garage 30%Altahi a écrit :Salut,
Quel %age as tu en remise garage sur les piéces RS stp?
Le pourcentage de réduction sur les pieces RS sont inférieures à celle d'origine Renault.
Biensur pour réparer sa voiture dans un garage, la carte grise de la voiture à réparer doit etre au nom du titulaire de la carte du personnel

Come On Sébi, Come On !
-
Avant de parler de remises de 40% et 30% il faudrait spécifier sur
quelles pièces. Sur une batterie Renault te donneras facilement 40 %, alors que la même batterie tu la paieras 70% moins cher chez un accessoiriste.
Moi comme agent Renault sur les pièces spéciales pour WIWI ou 16 S, je reçois au max 30% et souvent 23%. Les remises pour les collaborateurs Renault est également supprimée ( 42% )
Vérifiez bien vos factures, car en Belgique Renault n'indique plus explicitement le montant de la remise, il faut le calculer sois-même.
Réforme de l'informatique de facturation.
quelles pièces. Sur une batterie Renault te donneras facilement 40 %, alors que la même batterie tu la paieras 70% moins cher chez un accessoiriste.
Moi comme agent Renault sur les pièces spéciales pour WIWI ou 16 S, je reçois au max 30% et souvent 23%. Les remises pour les collaborateurs Renault est également supprimée ( 42% )
Vérifiez bien vos factures, car en Belgique Renault n'indique plus explicitement le montant de la remise, il faut le calculer sois-même.
Réforme de l'informatique de facturation.
De tous les chars de la GAULE, les WILLIES
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]
BELGES possèdent le plus de cannassons!!!!!!!!
[img]http://users.skynet.be/bs139520/Image2.gif[/img]