Prix réparation roulements?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est bien du 30, mais vire ta roue, sinon la jante va te generarnaud a écrit :Tu vires ta roue,tu peux pas le louper!!(c'est du 30 il me semble) ou alors tu demontes ton cache centrale sur la roue ,il est juste derriere.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
je viens de regarder, voiture sur cric avant droit, je bouge la roue de haut en bas par contre c'est l'amorto qui bouge pas mal!!!!!, j'ai pas l'impression que se soit la roue elle meme, concernant le serrage du cardan je n'ai pas de douille de 30 je m'arrete au 27 les boules en plus il faut quelque chose pour bloquer la rotation non?

passionné de la marque au losange
la coupelle c'est la piece au dessus du ressort ?
en fait le diagnostic est le suivant: à 120 vibrations volant (meger mais suffisant pour emmerder le monde) et vibartions plancher et habitacle au dela plus du tt de vibration volant mais bruit dans habitacle comme si pneus surgonflés(vrrrrrrrrrrrrr)
en fait le diagnostic est le suivant: à 120 vibrations volant (meger mais suffisant pour emmerder le monde) et vibartions plancher et habitacle au dela plus du tt de vibration volant mais bruit dans habitacle comme si pneus surgonflés(vrrrrrrrrrrrrr)
passionné de la marque au losange