salut,arnaud_997 a écrit :salut, suite à ma panne brusque et bruyante de la semaine dernière avec ma wiwi, des mécano se sont penché sur le moteur: résultat, sois-disant quelque chose serait passé dans la courroie d'alternateur, aurai coupé un petit morceau de courroie qui aurait été projeté sur la courroie de distrib' et qui l'aurait décalée... résultat haut moteur foutu, tout tordu.
est-ce possible vous pensez ? à savoir que le moteur à tout été refait il y a 9000 km de cela.
j'ai du mal à le croire, mais là je pense que le moteur est hs, faut encore qu'ils déculassent apparement, mais rien de bon à l'horizon !
ah ma pauvre wiwi, je la vendais en plus pour un mazoute (à grand regret mais le porte-feuille), elle n'a pas dû apprécier.
tchoo
dis-moi, c'est pas toi qui est tombé en panne sur l'A3 en direction de paris? elle était immatriculé 86.
quand j'ai vu la wiwi repartir sur deux roue arriere j'ai eu un pincement au coeur, je voulais m'arreter mais j'étais sur la voie de gauche (de toute façon j'aurais rien pu faire)
en tout cas bon courage pour là restaurer.
a+