Moteur de GTT dans Clio 16s ? Possible ?
Oui j'ai jamais dis le contraire moi quand j'ai eu mon pb sur ma willy il m'ont dis 4700 ht hors MO alors qu'en démontant et en changeant que ce qu'il fallait je m'en suis tiré pour 1500 de pièces....!!!!! donc voilà après il te suffit de trouver quelqu'un qui s'y connait et qui prends pas trop cher moi l'avantage c'est que je l'ai fait avec un pote qui s'y connait tres tres tres bien donc voilà d'ailleurs quand j'aurais le tps je le mettrais en ligne mais j'ai tjs pas eu le tps mais bon ça c'est un autre problèmeFlodu21 a écrit :Ce matin chez renault, ils m'ont dit 4.000 € le moteur en echange !! Hors MO !!
- !Frénatik!
Ouais je l'avais vus mais sur marseille...
A midi j'ai rencontré un gars, qui fais du rally et qui ma dis que c'etait réparable. Il a l'habitude de demonter les moteurs.
Mais reste à savoir ce qui est détérioré ! Comme je vous ai dit sa claque en accel a partir de 2.500 trs min ! sinon y demarre pas trop mal ! et tout sa pk il y avais plus d'huile
A midi j'ai rencontré un gars, qui fais du rally et qui ma dis que c'etait réparable. Il a l'habitude de demonter les moteurs.
Mais reste à savoir ce qui est détérioré ! Comme je vous ai dit sa claque en accel a partir de 2.500 trs min ! sinon y demarre pas trop mal ! et tout sa pk il y avais plus d'huile