Demontage Pare choc avant
Demontage Pare choc avant
Bonsoir ! Je voulais demonter mon pare choc avant pour faire un peu la poussiere , mais j'ai un blocage devant la voiture , je suspecte une vis cachée mais je ne la trouve pas ... Si qqn peut me donner confirmation .
Merci !
Merci !
Exacte deux vis en dessous deux sur les cotés (sur les joues d'ailes!) et une derrière la plaque d'immat

Normalement sous le sigle renault sur ma tof tu vois la traverse et bien la toi tu dois avoir un U de soudé avec une tige fileté...moi je lé plus
mais bon toi tu dois l'avoir...et bien c par la que tiens le PC derrière la plaque d'immat
[/img]

Normalement sous le sigle renault sur ma tof tu vois la traverse et bien la toi tu dois avoir un U de soudé avec une tige fileté...moi je lé plus

Modifié en dernier par pSyLo31 le 18 août 2005, 20:47, modifié 1 fois.
ben la j allucine ou je voit pas bien?pSyLo31 a écrit :Exacte deux vis en dessous deux sur les cotés (sur les joues d'ailes!) et une derrière la plaque d'immat![]()
Normalement sous le sigle renault sur ma tof tu vois la traverse et bien la toi tu dois avoir un U de soudé avec une tige fileté...moi je lé plusmais bon toi tu dois l'avoir...et bien c par la que tiens le PC derrière la plaque d'immat
[/img]

le u dont tu parle c est la traverse inferieur !
ca sert plus qu a tenir le pc
elle rigidifie la caisse a l avant
ca joue sur la tenu de route ta voiture doit louvoyer?
il faut absolument la remettre
en cas d accident meme si t es pas en tort l expert y va allucinner
fait d autre photo vue de haut si t a pas remonté parce que on voit pas bien
205 maxi 1.9
clio 16s 92
r21 td
r 21 2 l turbo
clio power!
clio 16s 92
r21 td
r 21 2 l turbo
clio power!
sphere02 a écrit :ben la j allucine ou je voit pas bien?pSyLo31 a écrit :Exacte deux vis en dessous deux sur les cotés (sur les joues d'ailes!) et une derrière la plaque d'immat![]()
Normalement sous le sigle renault sur ma tof tu vois la traverse et bien la toi tu dois avoir un U de soudé avec une tige fileté...moi je lé plusmais bon toi tu dois l'avoir...et bien c par la que tiens le PC derrière la plaque d'immat
[/img]
![]()
le u dont tu parle c est la traverse inferieur !
ca sert plus qu a tenir le pc
elle rigidifie la caisse a l avant
ca joue sur la tenu de route ta voiture doit louvoyer?
il faut absolument la remettre
en cas d accident meme si t es pas en tort l expert y va allucinner
fait d autre photo vue de haut si t a pas remonté parce que on voit pas bien
Merci pour l'explication Mr