Pare choc avant

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
julian

Pare choc avant

Message par julian » 03 mars 2005, 18:49

Salut,

petite question.... est ce difficile de démonter le pare choc avant d'une Willi ??? (et bien sûr de le remonter ...) je désire monter des grilles alu à côté des antibrouillards (entrée d'air pour admission dynamique je crois) mais c'est uniquement pour l'esthétique (ça coute très cher en Suisse) Si possible avec photos ou illustration car je ne suis pas trop fortiche en termes techniques

Merci et bonne bourre

miouch156

Message par miouch156 » 03 mars 2005, 19:19

si je me trompe pas il faut dévissé 2 ecrou dessous la voiure, ensuite 2 autres de chaque coté du PC ( de l'intérieur ) donc surement enlevé les cache plastique ( moi je les avait pas ) et ensuite il faut enlevé la plaque d'immatriculation pour devissé un ecrou de 10!
si jme trompe pas c'est ca !

Arnaud

Message par Arnaud » 03 mars 2005, 19:22

miouch156 a écrit :si je me trompe pas il faut dévissé 2 ecrou dessous la voiure, ensuite 2 autres de chaque coté du PC ( de l'intérieur ) donc surement enlevé les cache plastique ( moi je les avait pas ) et ensuite il faut enlevé la plaque d'immatriculation pour devissé un ecrou de 10!
si jme trompe pas c'est ca !
Il roule en Bm mais il est fort ce miouch!! :lol: :lol: :D

miouch156

Message par miouch156 » 03 mars 2005, 19:26

loooooool
8)

despas

demontage

Message par despas » 03 mars 2005, 20:22

alors pour demonter tu as une vis de chaque cote derriere le pare bout juste en dessous de ton clignotant une en dessous de la voiture de chaque coté sur le berceau moteur et une la plus chiante dailleurs derrire ta plaque mineralogique et oui faut ja demonter et il faut une grande rallonge ou un croisillon pour l avoir elle est derriere et au fond!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »