Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les jauges d'huile, capteur de température et niveau d'huile sur 16S 16V Williams et éventuellement F7R de mégane coupé?
J'ai rien trouvé la dessus en recherche
merci les zamis!

Franckymania a écrit :He oui y a des differences sur la niveau d'huile et c'est du au fait que les carters d'huile sont de contenance differente entre ph1 16s et tous les autres moteurs (a confirmer) .
Et tu as mal cherché car y a nico16v qui en a parle hier par exemple
Carter alu 16S Ph1 = 4.5lpedro13 a écrit :carter 16s = 4l
carter wiwi = 6l
Oui, il me semble qu'il faut changer tous ca à verifier.TOM a écrit :Franckymania a écrit :He oui y a des differences sur la niveau d'huile et c'est du au fait que les carters d'huile sont de contenance differente entre ph1 16s et tous les autres moteurs (a confirmer) .
Et tu as mal cherché car y a nico16v qui en a parle hier par exempleje savais qu'il y avait une différence de contenance mais à savoir si je monte un carter de willy sur une 16s phase 1, si il faut que je change le capteur qui fait niveau et température d'huile ainsi que la jauge?
![]()
merci
je parle sans le filtre et c'est 4,2l le 16 avec le filtreTot69 a écrit :Carter alu 16S Ph1 = 4.5lpedro13 a écrit :carter 16s = 4l
carter wiwi = 6l
Carter alu 16V et Willi = 6.0l
viewtopic.php?t=22847&postdays=0&postorder=asc&start=0