4 résultats trouvés

par Joebar
12 mai 2009, 20:17
Forum : La Buvette du Club
Sujet : Hors série Autoretro [La Williams est dedans!]
Réponses : 103
Vues : 14212

ce numéro est visible sur ebay, mais à des prix totalement exorbitant
par Joebar
12 mai 2009, 17:50
Forum : La Buvette du Club
Sujet : [Soutien] Clio Miniature
Réponses : 2091
Vues : 307445

dans une brocante, pour 3 euros, une wywy ph1 solido en état neuf!!!! duement négocié quand meme
par Joebar
11 mai 2009, 22:45
Forum : Vos premiers pas
Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Réponses : 12888
Vues : 2193576

la voila
Image

sous un beau manteau neigeux
par Joebar
11 mai 2009, 22:42
Forum : Vos premiers pas
Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Réponses : 12888
Vues : 2193576

bonjour à tous! voila je suis nouveau parmi vous. je n'est pas encore de williams, je suis l'heureux possesseur d'un 205 gentry décata full stock qui est à vendre pour l'achat de la willy une se propose à moi, 93 246000kms ('un moteur qui respire la santé') remise en état carrosserie (peinture compl...

Aller à la recherche avancée