2 résultats trouvés

par sasae10
05 déc. 2007, 19:35
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : [Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O
Réponses : 435
Vues : 64527

salut un jour j'ai eu ca comme panne les injecteurs grippé le reparateur
a tous simplement tappé dessus pour me depanner ensuite il les a changer au garage
par sasae10
22 nov. 2007, 13:12
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : probleme presion d'huile
Réponses : 2
Vues : 520

probleme presion d'huile

bonjour a tous j'ai une clio 16s de 94 et la pression d'huile et de 0 bars a chaud au ralentit et 4 bars a froid verrifier avec un mano montee sur le moteur et ce que ca peut venir de l'huile 5w40 syntese en elf
merci de vos reponses

Aller à la recherche avancée