salut un jour j'ai eu ca comme panne les injecteurs grippé le reparateur
a tous simplement tappé dessus pour me depanner ensuite il les a changer au garage
2 résultats trouvés
- 05 déc. 2007, 19:35
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : [Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O
- Réponses : 435
- Vues : 64527
- 22 nov. 2007, 13:12
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : probleme presion d'huile
- Réponses : 2
- Vues : 520
probleme presion d'huile
bonjour a tous j'ai une clio 16s de 94 et la pression d'huile et de 0 bars a chaud au ralentit et 4 bars a froid verrifier avec un mano montee sur le moteur et ce que ca peut venir de l'huile 5w40 syntese en elf
merci de vos reponses
merci de vos reponses