9 résultats trouvés

par julien williams sc
28 déc. 2006, 20:13
Forum : La Buvette du Club
Sujet : abandon du F7R
Réponses : 26
Vues : 3944

JBB a écrit :C'est vrai que c'est assez special. Turbo qui aspire au lieu de soufflet. Train arriere décalé. Enfin, c'est une auto plaisante...

:shock: :shock: peut-tu m'en dire plus sur ton histoire de turbo!!

parce que le pricipe du turbo est d'aspirer l'air pour le propulser dans le moteur en gors!!
par julien williams sc
05 nov. 2006, 20:18
Forum : La Buvette du Club
Sujet : Trombinoscope des Clio du Forum
Réponses : 2900
Vues : 734077

:shock: :shock: comme tu la bichonnée!! elle est vraiment trop belle.

J'aurais pas du regarder ces photos..non sérieux ca me fais trop plaiz. de la revoir surtout dans cet état!!
par julien williams sc
25 oct. 2006, 21:17
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Pb de boite ? embrayage ?
Réponses : 31
Vues : 4587

Pour savoir si ton embrayage est mort, à l'arrêt, tu serres le frein à main à fond. Ensuite, tu passes la 4ème, tu embrayes et tu accélères doucement. Si le moteur cale aussitôt, alors l'embrayage est bon. Si le moteur ne cale pas facilement, alors ton embrayage patine et il est mort. C'est ce qu'o...
par julien williams sc
25 oct. 2006, 21:09
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Pb de boite ? embrayage ?
Réponses : 31
Vues : 4587

ben écoute sur le miens le diaphragme était voilé et bleu comme si il avait chauffé peut etre du à la butée..
par julien williams sc
25 oct. 2006, 21:03
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Pb de boite ? embrayage ?
Réponses : 31
Vues : 4587

salut switch.
j'ai eu le même cas de figure que toi sur mon encienne 16 S et c'étais bien l'embrayage qui étais naze..
par julien williams sc
16 mai 2006, 19:59
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Coût traitement rouille carrosserie clio wiwi SC
Réponses : 31
Vues : 4079

Si tu l'as paie plus de 4500 dans cet état c'est que tu est tombé sur la pire affaire de Suisse lol :lol: parce que ca vaut quoi une swiss champion alors si elle est nikel niveau rouille et qu'elle a 98000 kms??? en gros d'après ce que tu me dis une swiss champion est moins cher qu'une wiwi classiq...
par julien williams sc
16 mai 2006, 12:56
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : En attendant ma ligne Inox de chez Inoxcar
Réponses : 9
Vues : 1114

salut moi j'avais aussi cette config. sur mon encienne 16. ben je peux te dire que le son est manifique!! Côté perf. tu perds un peu en couple =moin de contre-pression par contre les montée en régime son plus franches!! :D Et surtout vive les retour de flame!"dans les tunels en déccélerant tu as l'i...
par julien williams sc
20 déc. 2005, 20:49
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Lévier de vitesse a course courte
Réponses : 14
Vues : 1474

ok merci :yes:
par julien williams sc
20 déc. 2005, 20:21
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Lévier de vitesse a course courte
Réponses : 14
Vues : 1474

Lévier de vitesse a course courte

Voila j'aurai aimé savoir si qqun avait déjà monté un levier de vitesse a course réduite??
le nom du fabricant est BetM il me semble..

vos impression sur ce produit sont les bienvenues:qualité ,difficulté de montage etc..

merci d'avance ;)

Aller à la recherche avancée