50 résultats trouvés
- 10 mars 2011, 10:46
- Forum : Organisation des rassemblements / sorties
- Sujet : Rassemblement Auto Rétro Sportives 17/04/11
- Réponses : 0
- Vues : 1170
Rassemblement Auto Rétro Sportives 17/04/11
Bonjour Ancien du forum, je n'ai aujourd'hui plus de Williams :( mais toujours des sportives Renault (GT Turbo et 19 16S). Je viens vous informer de l'exposition de voitures sportives d'origine (et seulement d'origine, pas de tuning...) que nous organisons au club AUTO RETRO SPORTIVES de St GALMIER ...
- 15 oct. 2006, 10:33
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : changement des disques arrières?
- Réponses : 19
- Vues : 4090
- 14 oct. 2006, 21:19
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : changement des disques arrières?
- Réponses : 19
- Vues : 4090
- 13 oct. 2006, 14:47
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : changement des disques arrières?
- Réponses : 19
- Vues : 4090
- 09 juin 2006, 21:41
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : [TUTO] Reportage nettoyage injecteurs aux ultrasons
- Réponses : 47
- Vues : 6799
- 09 juin 2006, 21:23
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : [TUTO] Reportage nettoyage injecteurs aux ultrasons
- Réponses : 47
- Vues : 6799
Et en MOSELLE ou BAS RHIN,des adresses ?
Salut à tous
Quelqu'un a une adresse pour faire un nettoyage aux ultrasons des injecteurs dans l'Est de la France ?
Merci et à bientôt
Quelqu'un a une adresse pour faire un nettoyage aux ultrasons des injecteurs dans l'Est de la France ?
Merci et à bientôt
- 09 juin 2006, 20:24
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : Question bruit: que risque t'on?
- Réponses : 22
- Vues : 2647
Salut @ tous D'aprés ta description(un tube du collecteur au silencieux)il me semble évident que ce n'est pas la ligne d'origine car normalement, tu trouves dessus; -un collecteur -un catalyseur (aprés 92), sinon le tube normal -un pot de détente (ou pot intermédiaire) -le silencieux pour finir Si t...
- 23 mai 2006, 22:22
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : Purement technique: différences calculateurs 16S & Willi
- Réponses : 22
- Vues : 3597
- 23 mai 2006, 20:09
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : [besoin avis] problème moteur F7P
- Réponses : 22
- Vues : 2468
- 23 mai 2006, 20:01
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : [besoin avis] problème moteur F7P
- Réponses : 22
- Vues : 2468
Alors un truc pour vérifier le joint de culasse. Moteur froid (bien sûr...) tu enlèves le bouchon du vase d'expansion et tu places ta main dessus pour le boucher. Une fois que c'est fait tu dis à quelqu'un de demarrer la voiture. Si tu sens de suite de la pression sous ta main c'est que les compress...