50 résultats trouvés

par Bidouille57
10 mars 2011, 10:46
Forum : Organisation des rassemblements / sorties
Sujet : Rassemblement Auto Rétro Sportives 17/04/11
Réponses : 0
Vues : 1170

Rassemblement Auto Rétro Sportives 17/04/11

Bonjour Ancien du forum, je n'ai aujourd'hui plus de Williams :( mais toujours des sportives Renault (GT Turbo et 19 16S). Je viens vous informer de l'exposition de voitures sportives d'origine (et seulement d'origine, pas de tuning...) que nous organisons au club AUTO RETRO SPORTIVES de St GALMIER ...
par Bidouille57
15 oct. 2006, 10:33
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : changement des disques arrières?
Réponses : 19
Vues : 4090

Ok,merci à vous
par Bidouille57
14 oct. 2006, 21:19
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : changement des disques arrières?
Réponses : 19
Vues : 4090

Il n'y a donc vraiment personne capable de répondre :?
par Bidouille57
13 oct. 2006, 14:47
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : changement des disques arrières?
Réponses : 19
Vues : 4090

En parlant disques et roulements arrières. Sont ce les mêmes que les GT Turbo ?
Pour les disques je crois que oui mais, pour les roulements ???? :?
par Bidouille57
09 juin 2006, 21:41
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : [TUTO] Reportage nettoyage injecteurs aux ultrasons
Réponses : 47
Vues : 6799

Merci Miaouw ;) je regarde si je trouve ça dans le coin
par Bidouille57
09 juin 2006, 21:23
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : [TUTO] Reportage nettoyage injecteurs aux ultrasons
Réponses : 47
Vues : 6799

Et en MOSELLE ou BAS RHIN,des adresses ?

Salut à tous

Quelqu'un a une adresse pour faire un nettoyage aux ultrasons des injecteurs dans l'Est de la France ?

Merci et à bientôt ;)
par Bidouille57
09 juin 2006, 20:24
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Question bruit: que risque t'on?
Réponses : 22
Vues : 2647

Salut @ tous D'aprés ta description(un tube du collecteur au silencieux)il me semble évident que ce n'est pas la ligne d'origine car normalement, tu trouves dessus; -un collecteur -un catalyseur (aprés 92), sinon le tube normal -un pot de détente (ou pot intermédiaire) -le silencieux pour finir Si t...
par Bidouille57
23 mai 2006, 22:22
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : Purement technique: différences calculateurs 16S & Willi
Réponses : 22
Vues : 3597

Wishmaster a écrit :Biensur que tu peux :) J'ai moteur willi + faisceau/calculo F7P cata + eprom RS gr N 77 11 126 704 et ça tourne à merveille ;)
Ok merci.
Juste une précision stp.
Dans ton boitier 16S la puce c'est pour Williams ou 16S ?
par Bidouille57
23 mai 2006, 20:09
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : [besoin avis] problème moteur F7P
Réponses : 22
Vues : 2468

Ok.
Tiens nous au courant :chapo
par Bidouille57
23 mai 2006, 20:01
Forum : Clio Williams & 16S
Sujet : [besoin avis] problème moteur F7P
Réponses : 22
Vues : 2468

Alors un truc pour vérifier le joint de culasse. Moteur froid (bien sûr...) tu enlèves le bouchon du vase d'expansion et tu places ta main dessus pour le boucher. Une fois que c'est fait tu dis à quelqu'un de demarrer la voiture. Si tu sens de suite de la pression sous ta main c'est que les compress...

Aller à la recherche avancée