réponse cette après midi, je vais aller la remplacer!!
3 résultats trouvés
- 07 mars 2015, 08:53
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : Problème redémarrage à chaud
- Réponses : 5
- Vues : 1197
Re: Problème redémarrage à chaud
merci JMRS63,
réponse cette après midi, je vais aller la remplacer!!
réponse cette après midi, je vais aller la remplacer!!
- 06 mars 2015, 18:15
- Forum : Clio Williams & 16S
- Sujet : Problème redémarrage à chaud
- Réponses : 5
- Vues : 1197
Problème redémarrage à chaud
Bonjour, je recherche des conseils concernant ma 16s. Je m'explique: quand je démarre ma voiture le matin, pas de soucis!! si je roule pendant en moment (exemple 20 minutes) et que je m'arrête 2 minutes, la voiture ne veut plus démarrer!! ça fait comme si la batterie était faible!! on bout d'un quar...
- 06 mars 2015, 18:00
- Forum : Vos premiers pas
- Sujet : VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Réponses : 12888
- Vues : 2192183
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut les gars (et les filles) je me présente, julien, j'habite dans l’Hérault, proche de Montpellier!! je possède une Clio 16s phase 1 noir, équipe de jantes anthracites groupe A :D A bientôt http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/06/150306060608795371.png désolé de la qualité, mais je vous la prés...